• DIVINE PROTECTION

    vivreaujourdhui.com

    DIVINE PROTECTION

     
     
    11 Février 2015
     
     

    Dieu est un secours toujours offert lorsque survient la détresse. Psaume 46.2

    Par une nuit de tempête, sur une ligne ferroviaire aux États-Unis, le mécanicien aux commandes de la locomotive et le chauffeur devisaient tout en accomplissant leurs tâches.

    Alors que le train filait à bonne allure, le mécanicien entrevit, à la lueur de ses lampes, une silhouette de femme dansant devant le train et élevant ses bras de façon menaçante. Le mécanicien, glacé d’effroi, se frotta les yeux pour dissiper l’illusion dont il pensait être victime.

    Subitement la silhouette disparut, mais la voilà à nouveau. Plusieurs fois elle réapparut, puis plus rien. S’agissait-il d’un fantôme ? Le mécanicien décida rapidement de stopper le train. Les deux hommes descendirent sur la voie, avancèrent dans la nuit et, ô surprise, virent un talus béant devant eux. Les pluies diluviennes ayant grossi le cours d’eau, le pont avait été emporté. Pas de doute, tous les voyageurs auraient connu une mort affreuse. Or voilà qu’à nouveau la femme en noir dansait au-dessus du ravin en élevant ses bras.

    L’explication ? Une mite s’était introduite dans la lampe de la locomotive ; les battements d’ailes de l’insecte effrayé étaient la cause des mouvements de bras du « fantôme ». Enfermé dans la lampe, son vol en tous sens expliquait les apparitions furtives de la silhouette.

    Voilà comment Dieu, qui n’est pas à court de moyens, a préservé toutes ces personnes d’une mort certaine.

    Charles Rick

     

    DIVINE PROTECTION

     

    Livre du prophète Ésaïe 41. 8-10 : "« Mais toi, Israël, tu es mon serviteur, Jacob, tu es le peuple que j’ai choisi, tu es né de mon ami Abraham. Je suis allé te chercher jusqu’au bout du monde, je t’ai appelé depuis les régions les plus éloignées. Je t’ai dit : “Mon serviteur, c’est toi, je t’ai choisi, je ne t’ai pas repoussé.” 10 N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse."

    « LES VRAIS BOUCLIERS CONTRE LE CANCERL'HALITOSE (MAUVAISE HALEINE) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :