• SURPASSEZ-VOUS !

    SURPASSEZ-VOUS !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Regarde l’homme qui fait bien son métier : il pourra offrir ses services aux rois […]." Proverbes 22:29
     
     
    Il est facile de se laisser engluer dans une routine, à faire continuellement la même chose de la même manière. Mais si nous voulons vivre au maximum de nos capacités, nous devons continuellement nous améliorer et aiguiser nos talents. Il faut apprendre et progresser chaque jour qui passe, parce qu'une fois qu'on arrête d'apprendre, on arrête de progresser. Et quand on arrête de progresser, on arrête de vivre.

    Aujourd'hui est un nouveau jour et de nouveaux sommets vous attendent.
    Que faites-vous pour vous surpasser ? Pour améliorer vos compétences ? Ne tombez pas dans le piège de la médiocrité. Vous pouvez faire mieux que rester simplement dans la moyenne.

    Aujourd'hui est un nouveau jour et de nouveaux sommets vous attendent. Donnez-vous à fond dans ce que vous aimez et développez votre domaine de compétences au maximum. Suivez une formation ou trouvez un mentor qui vous aidera à vous surpasser. Augmentez vos capacités. Faites bien votre travail et vous pourrez vous présenter devant les chefs et les dirigeants !

    Une prière pour aujourd'hui

    Père, je choisis aujourd'hui de m'élever au-dessus de la médiocrité. Je choisis de donner le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais. Aide-moi à rechercher l'excellence afin que ma vie soit une louange continue à ta gloire. Au nom de Jésus. Amen.
     
    Joël Osteen
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Entourez-vous de personnes qui vous soutiennent quand ça va malQuels sont les organes endommagés lorsque l’on souffre de stress ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :