• Sachez apprécier la récompense

    Sachez apprécier la récompense

     

     

     

     

     

     

    « Et les hommes pourront dire : Oui, ceux qui sont justes trouvent une récompense. Il y a un Dieu qui exerce la justice sur la terre. » Psaumes 58:12

     

    Prendre le temps de jouir du fruit de votre labeur vous aidera à persévérer dans les moments difficiles.
    Dieu a confié des tâches difficiles à beaucoup d’hommes et de femmes de la Bible, mais il leur a toujours promis une récompense. La perspective de la récompense nous aide à supporter la difficulté. La Bible nous dit dans Hébreux 12:2 que Jésus a méprisé la honte attachée à la croix, parce qu’il avait en vue la joie qui lui était réservée. Il siège désormais à la droite du Père.
    Je vous encourage à ne pas regarder uniquement au travail que vous êtes en train d’accomplir, mais à considérer également la promesse de la récompense. Prenez le temps d’être reconnaissant pour le fruit de votre labeur et d’en profiter. Vous aurez ainsi le courage nécessaire pour achever votre course.

    Prière de reconnaissance :
    Merci, Père, parce que je peux toujours compter sur une récompense de ta part. Je suis reconnaissant de ce que les moments difficiles ne durent pas éternellement. Je peux en tirer des enseignements et m’attendre à ta bonté dans ma vie.

    Joyce Meyer

    hands of a child taking a plant from the hands of a man - garden

     

    joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

    « 7 bienfaits des graines de chiaSelon l’OMS, la viande transformée provoquerait le cancer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :