• RÉJOUISSEZ-VOUS DES PETITS COMMENCEMENTS !

    RÉJOUISSEZ-VOUS DES PETITS COMMENCEMENTS !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Qui donc méprisait le temps des petits commencements? Ils auraient plutôt dû se réjouir en voyant la pierre choisie dans la main de Zorobabel." Zacharie 4.10 
     

    Parfois, nous considérons les choses comme étant trop petites, trop insignifiantes. Il y a de cela très longtemps, qui aurait pu croire, par exemple, qu'un tout jeune berger allait vaincre le géant qu'aucune armée n'avait réussi à vaincre jusque-là ? Pourtant, David l'a fait...

    Attendez-vous au meilleur de la part de Dieu !
    Pour Dieu, les petits commencements ne sont pas à mépriser, bien au contraire. Cela comprends également les petits commencements qui ont lieu dans votre vie.

    Si quelqu'un a méprisé les faibles commencements de Dieu dans votre vie, il aurait plutôt du se réjouir, car ce que Dieu a commencé à faire dans votre vie, il va le rendre magnifique.

    Voici des commencements que l'on aurait pu qualifier de faibles :

    - Le premier bureau du Top Chrétien n'était qu'un garage, que nous avions transformé. Faible commencement…
    - Le site du Top Chrétien ne touchait au départ que quelques centaines de personnes. Faible commencement...
    - Les sites que nous avons lancés par la suite, comme par exemple, celui de Jésus mon ami (www.jesusmonami.com), un site pour les enfants de 4 à 9 ans, étaient des pas de foi. Faible commencement…

    Vous voyez, tout cela est né avec un “petit” commencement ! Alors, réjouissez-vous de tous ces faibles commencements que Dieu fait dans votre vie ! Ils vont bientôt se transformer en magnifiques témoignages de la bonté et de la fidélité de Dieu pour vous.

    Une action pour aujourd'hui

    Retournez en arrière et regardez les petits commencements, qui aujourd'hui sont de magnifiques œuvres, et glorifiez Dieu pour chacun d'eux ! Puis voyez les “petits commencements” que vous vivez en ce moment, et attendez-vous au meilleur de la part de Dieu.

     

    Eric Célérier
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 5 manières de connecter son « moi » pour lutter contre le vide émotionnelL’ostéoporose : comment la prévenir naturellement »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :