• Rechercher Dieu plus que Ses bénédictions

     
     
     
     
     
     
     
     
    Rechercher Dieu plus que Ses bénédictions

     

     

     

     

    7 Novembre 2015

     

     

     

    Que votre conduite ne soit pas inspirée par l’amour de l’argent; contentez-vous de ce que vous avez, car Il a dit lui-même: Je ne te délaisserai jamais, Je ne t’abandonnerai jamais. Hébreux 13.5

     

    Lequel d’entre nous peut dire sincèrement : « Je ne suis jaloux de personne, et je n’envie pas les biens des autres. Si Dieu leur a donné ces choses, je souhaite qu’ils puissent pleinement en jouir » ? La Parole dit : « Que votre conduite ne soit pas inspirée par l’amour de l’argent ; contentez-vous de ce que vous avez » (Hébreux 13.5).

    Je crois que Dieu nous teste pour voir si nous mettons ce verset en pratique. Il place alors dans notre entourage des personnes qui ont exactement ce que nous voudrions avoir – simplement pour voir notre réaction. Nous n’aurons jamais plus que ce que nous avons actuellement si nous ne pouvons dire à ces personnes « Je suis heureux pour toi parce que tu es béni ! ».

    Si vous avez demandé à Dieu quelque chose qu’Il ne vous a pas encore donné, vous pouvez être sûr qu’Il ne vous a pas oublié. Il veut simplement s’assurer que vous n’êtes pas rempli de jalousie et que vous faites bien de Lui votre priorité. Dieu veut que nous prospérions dans tous les domaines. Il veut que nous voyons Sa bonté dans notre vie et reconnaissions qu’Il prend soin de nous. Mais nous devons rechercher Dieu plus que Ses bénédictions.

     

    Joyce Meyer

    Shadow of Cross on  green grass

     

     

     

     

     

     

     

    « Le romarin : une plante merveilleuse contre la fatigue et qui redynamise le corps et l’esprit !Douleurs musculaires et fatigues, vous souffrez peut-être de fibromyalgie. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :