• QUI A RAISON ?

    QUI A RAISON ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Il en sera de même de la parole que j’ai prononcée : elle ne reviendra jamais vers moi à vide, sans avoir accompli ce que je désirais et sans avoir atteint le but que je lui ai fixé. » Ésaïe 55:11

     

    Les opinions ont ceci d’intéressant qu’elles varient selon les individus. Vous avez le droit d’avoir la vôtre, mais cela ne veut pas dire que vous devez toujours la donner. La plupart du temps, les gens n’ont pas envie de connaître notre avis ; et même s’ils nous le demandent, ils espèrent que c’est le même que le leur. La sagesse sait quand il convient de se taire et quand il faut parler.
    Non seulement nous devrions exprimer notre opinion avec discernement, mais nous devrions aussi veiller à ne pas adhérer à n’importe quel courant de pensée simplement parce qu’il est à la mode. Heureusement, Dieu nous a révélé ses vérités pour nous guider. Si nous décidons de fonder notre mentalité et nos points de vue sur la Parole immuable de Dieu, peu importe ce que dit la société ou ce qu’il est de bon ton de penser ; Dieu nous récompensera, parce que sa Parole ne retourne jamais à lui sans effet.

    Prière de reconnaissance
    Je te remercie, Père, pour ta Parole inspirée qui me montre la vérité sur laquelle fonder mes pensées, ma mentalité et mes opinions. Aide-moi à faire la différence entre ce qui est à la mode à un moment donné et ce qui est vrai et immuable. Aide-moi à me forger des opinions sages et édifiantes.

    Joyce Meyer

    Young woman with question marks above her head

    Source : joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le regret n’est pas seulement pleurer : qui regrette change8 mauvaises habitudes qui peuvent vous tuer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :