• NAUFRAGE

    vivreaujourdhui.com

    NAUFRAGE

     
     
    19 Mars 2015

     
     

    Dieu nous parle, tantôt d’une manière tantôt d’une autre, mais l’on n’y prend pas garde.
    Job 33.14

    Embarqués sur le Costa Concordia, certains pensaient vivre des vacances de rêve, et tout a subitement tourné au drame. Trente-deux passagers ont trouvé la mort. J’étais sur ce bateau quelques mois auparavant, alors qu’un jeune marin déposait un Nouveau Testament dans chaque cabine, au nom de l’Association « Les Gédéons ». Ainsi, tous les passagers ont eu l’occasion de découvrir le merveilleux message d’amour et de pardon de la part de Dieu. Combien l’auront fait ? Je ne sais… Mais ce que je sais, c’est que Dieu veut faire connaître son amour à chaque homme pour que tous parviennent à la connaissance de la vérité.
    Sur ce bateau, plusieurs personnes m’ont partagé leurs souffrances ou leur mal-être. Cette croisière, dont elles attendaient quelque soulagement, leur permettait d’échapper pour un temps à leurs problèmes. Cependant, même la croisière la plus belle ne peut offrir une paix durable. Jésus a dit : Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos.1
    Ma croisière aurait pu être la dernière et je sais qu’un jour sera le dernier. C’est avant ce moment qu’il faut saisir par la foi la vie éternelle promise. Si quelqu’un croit en moi, dit Jésus, il vivra éternellement. 2 Dieu veut une réponse de votre part maintenant ; demain ne nous appartient pas.

    Raymond Geiser

    1 Matthieu 11.28           2 Jean 11.25

     

     

    NAUFRAGE

    Évangile selon Matthieu 11. 25-30 : "25 Peu de temps après, Jésus dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je te dis merci. En effet, ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as fait connaître aux petits. 26 Oui, Père, tu l’as bien voulu.

    27 « Mon Père m’a tout donné. Personne ne connaît le Fils, sauf le Père. Personne ne connaît le Père, sauf le Fils. Mais le Fils veut montrer le Père à d’autres pour qu’ils le connaissent aussi. »

    28 « Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos. 29 Je ne cherche pas à vous dominer. Prenez donc, vous aussi, la charge  que je vous propose, et devenez mes disciples. Ainsi, vous trouverez le repos pour vous-mêmes. 30 Oui, la charge que je mettrai sur vous est facile à porter, ce que je vous donne à porter est léger. »
    « 10 PLANTES POUR FACILITER LA DIGESTIONL'IMMUNITÉ, UN SYSTÈME À BIEN CONNAÎTRE, DANS NOTRE CORPS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :