• LE SECRET DE L’HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE

    LE SECRET DE L’HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE !

     

    Bonjour mes amis, J'ai reçu ce message et j'aimerais le partager avec vous... "Andrew Carnegie était l'homme le plus riche du monde au début du 19ème siècle. Mais il était surtout connu en tant que bienfaiteur et philanthrope car il versait régulièrement des sommes considérables à diverses fondations et oeuvres humanitaires. Vous vous dites peut-être : "Ok, mais il pouvait se le permettre, il était milliardaire!". Et bien, si je vous disais qu'il avait PRÉVU cela depuis bien des années... Vous voyez, après la mort d'Andrew, on retrouva dans un tiroir de son bureau un vieux papier sur lequel il avait écrit son objectif de vie, alors qu'il n'avait que la vingtaine et était sans un sou. Son objectif était :

    "Je veux passer la première moitié de ma vie à accumuler les richesses et la fortune,

    et la seconde moitié de ma vie à les redistribuer à ceux qui sont dans le besoin.

    " MAGNIFIQUE ! Vous aussi, donnez-vous un objectif immense et RÉALISEZ-LE !

    Comme le disait justement Andrew Carnegie :

    "Si vous voulez être heureux, fixez vous un objectif qui monopolisera votre attention,

    vous insufflera de l'énergie, et vous inspirera de l'espoir."

     

    Prenez soin de vous.

    Bien Amicalement,

    CVFG inspiré de Grégory - www.solutions-sante.net

    PS: Vous pouvez dès maintenant en savoir plus sur les Secrets des plus grands hommes qui ont su réaliser leur rêves : Cliquez: http://www.solutions-sante.net/info/l/09secretsattraction"

     

     

     

    Lire la suite : http://www.solutions-sante.net/info/l/09secretsattraction/

    « »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :