• CONFESSER SA CONFIANCE EN DIEU

    CONFESSER SA CONFIANCE EN DIEU

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mais l’Éternel est bon, il est un sûr abri au jour de la détresse, et il prend soin de ceux qui se confient en lui. » Nahum 1:7

     

    Si vous choisissez de confesser et de méditer cette pensée : Je fais confiance à Dieu pour toutes choses ; je n’ai aucune raison de m’inquiéter, vous finirez par développer une nouvelle mentalité qui vous permettra de faire spontanément confiance à Dieu. Vous rechercherez et exalterez instinctivement ce qui est bon, en remerciant Dieu pour chaque victoire. La vie est belle pour celui qui choisit de prier pour tout et de ne s’inquiéter de rien.
    Ne vous découragez pas si le changement de mentalité est long à se mettre en place. Il vous faudra peut-être confesser votre confiance en Dieu et refuser l’inquiétude un millier de fois avant d’en ressentir les effets. Rappelez-vous simplement que chaque fois que vous avez une pensée ou prononcez une parole en accord avec celles de Dieu, vous faites un pas en avant sur le chemin de la confiance. Satan s’acharnera à vous faire baisser les bras, mais si, de votre côté, vous vous acharnez à faire confiance à Dieu, je vous promets que vous verrez les résultats en temps voulu.

    Prière de reconnaissance
    Je te remercie, Père, parce que tu es digne de confiance et que je peux compter sur toi dans chaque domaine de ma vie. Je sais que tu es capable de résoudre n’importe quel problème auquel je suis confronté. Je refuse de m’inquiéter, mais choisis au contraire de te faire confiance.

    Joyce Meyer

    Schöne glückliche Afrikanerin

    Source : joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ce n’est pas parce que le pardon existe que l’on peut faire du malLes additifs alimentaires conduisent les enfants à mal se comporter »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :