• CE QUE J'ÉTAIS AUPARAVANT...

    CE QUE J'ÉTAIS AUPARAVANT...
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées. Voici, toutes choses sont devenues nouvelles." 2 Corinthiens 5.17
     
     
    La phrénologie est l'étude du caractère et des fonctions intellectuelles de l'homme, fondés sur la conformation du crâne.

    Seul Christ peut transformer une vie de fond en comble.
    Au cours d'une conférence publique, un phrénologue se déclara capable de dire la nature et le caractère d'un homme, d'après la forme de sa tête. Un des assistants, d'apparence très sérieuse, monta sur l'estrade. Après un examen des plus minutieux, le conférencier le décrivit comme étant un homme dur, froid, avec plusieurs gros défauts.

    Les auditeurs se mirent à rire, car chacun le connaissait comme un homme bon, généreux, aimable. Donc, on accusa bien vite le phrénologue d'être un charlatan, se vantant de connaissances qu'il ne possédait pas.

    Mais l'homme, devenant grave, se tourna vers l'auditoire et dit : “Mes amis, le conférencier a raison. Vous venez d'entendre de sa bouche la description de tous les défauts, tous les traits de mon ancien caractère avant que Jésus-Christ ne transforme ma vie et que je ne vienne habiter dans votre ville. Si vous avez constaté en moi quelques qualités, c'est à Jésus seul que reviennent l'honneur et la gloire”.

    Seul Christ peut transformer une vie de fond en comble. Et vous pouvez, vous aussi, en faire la magnifique expérience !

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur Jésus, merci d'avoir changé ma vie ! Continue ton œuvre dans mon cœur, afin que je puisse te ressembler de plus en plus, et que les personnes qui m'entourent voient, par mon témoignage, que tu es vivant et que tu fais des miracles.
     
    Jean Louis Gaillard
     
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Les carences affectives affectent le développement des enfants5 choses à savoir sur les myomes utérins »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :