• Voyage en toute sécurité

    Voyage en toute sécurité

     
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     

    Il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. Ils te porteront sur les mains de peur que ton pied ne heurte une pierre.
    Psaume 91.11-12

     

    Deux vieilles dames de plus de 80 ans attendent sur le quai de la gare. Elles n’ont qu’une petite valise chacune, mais elles ont l’air fragiles et inquiètes au milieu de l’agitation. L’une d’elles a une canne et un accompagnateur. Mais il ne pourra pas monter dans le TGV, c’est interdit. Alors, elle se fait du souci.
    Mais une jeune religieuse s’approche des deux dames : « Je dois prendre ce TGV. Donnez-moi donc vos valises. » Ses joues sont roses, ses yeux brillants… et son aide est la bienvenue ! Les deux dames se confondent en remerciements. La religieuse les accompagne dans leur wagon, range leurs bagages, les installe. Puis elle rejoint son propre wagon.
    À la gare d’arrivée, on vient chercher les deux vieilles dames. Mais, sur le quai de la gare, la vieille dame à la canne repère la jeune religieuse. Elle lui attrape le bras : « Pouvez-vous me donner votre prénom ? Je prierai pour vous. » La jeune femme en a les larmes aux yeux : « Merci ! J’en aurai bien besoin, car ce qui m’attend n’est pas facile… »
    Les anges n’ont pas forcément de grandes ailes dans le dos. Ce sont souvent, tout simplement, des envoyés de Dieu qui voyagent incognito.

     

    Sylvie Dugand

    Source : vivreaujourdhui.com

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vide émotionnel : l’espace que j’ai du mal à combler7 symptômes du syndrome des ovaires polykystiques que vous ne devez pas négliger »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :