• VOUS POUVEZ L'ACCOMPLIR

    VOUS POUVEZ L'ACCOMPLIR
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    “Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu.”2 Corinthiens 3.5
     

    Ecris un livre ! Lorsque Dieu me demande de consigner mon témoignage sur papier, pour moi c'est juste impossible. Pourquoi ? Eh bien tout simplement par ce que mon cursus scolaire est loin d'être élogieux. Globalement, je peux dire que j'ai suivi les cours jusqu'en sixième. De plus, je faisais des prouesses en orthographe avec des notes plus que catastrophiques. Alors, comment croire que j'avais la capacité de rédiger un livre.  

    Vous pouvez être assuré qu'avec Dieu à vos côtés, vous accomplirez des exploits.
    Arriver à de telles conclusions est un bon résultat. Cela nous permet de comprendre que toute notre capacité nous vient de Dieu. “(Vous n'êtes pas seuls) Dieu lui-même œuvre en vous ; sa bienveillance suscite en vous à la fois la volonté et l'action, afin que ses desseins pleins d'amour se réalisent.” Philippiens 2.13

     

    J'ai donc pris un stylo et une feuille de papier afin d'écrire mon témoignage en comptant sur la force de Dieu pour m'accompagner. En vérité, il mit en moi le désir et les capacités nécessaires pour mener à bien cette tâche. Et moi, qui détestais écrire hier, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer.

    “Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.” Esaïe 55.8

    Il se passe de merveilleuses choses dans les temps actuels ! Regardez autour de vous et vous vous apercevrez que de nombreuses personnes sortent de l'ordinaire. Elles accomplissent des choses qui dépassent parfois la logique humaine. En fait, animées d'une directive divine, elles réalisent l'impossible avec l'aide de Dieu.

    Il existe peut-être un défi que Dieu vous demande de relever, une chose folle et incompréhensible qu'il voudrait vous voir effectuer ! Qu'allez-vous faire ? Regarder à vos capacités, ce qui forcément vous conduira à l'inertie ou croire en celui qui vous dit : « tu peux le faire » ?

    Dieu sait pourquoi il vous a placé sur la terre et quel que soit ce qu'il vous demande vous pouvez être assuré qu'avec lui à vos côtés, vous accomplirez des exploits.

    Une décision pour aujourd'hui !

    Seigneur, je te dis oui, car je désire relever ce défi avec toi. Amen.  

    Yannis Gautier
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 30 choses que vous devez commencer à faire pour vous-même.Sucre raffiné et aspartame : une drogue et un poison… en vente libre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :