• Vous avez le potentiel

     
     
     
     
     
     
     
    Vous avez le potentiel

     

     

     

    21 novembre 2015

     

     

     

    Jésus les regarda et dit: cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu, car tout est possible à Dieu. Marc 10.27

     

    Il est incroyable de voir le nombre de personnes douées qui restent assises sur le banc de touche de la vie sans rien faire. Elles n’ont jamais rien entrepris pour utiliser les dons que Dieu leur a donné parce qu’elles ne croient tout simplement pas qu’elles soient douées. En faites-vous partie ? La vérité est que Dieu a donné des dons, des talents et des capacités à chacun d’entre nous. Il a de grands projets pour vous et vous a équipé pour faire de grandes choses pour Son Royaume.

    Mais tant que vous ne vous voyez pas tel qu’Il vous voit et que vous ne croyez pas qu’il veut vous rendre capable d’utiliser vos dons, vous ne vivrez pas à la hauteur du potentiel que Dieu vous a donné. Si vous souffrez d’une piètre image, d’une faible estime de vous-même et d’un manque de confiance en vous, je veux que vous sachiez que Dieu vous a créé avec un potentiel extraordinaire. Lorsque vous faites confiance à Dieu et que vous croyez que vous pouvez faire tout ce qu’Il dit, vous entrez alors dans Sa destinée pour votre vie. Souvenez-vous que « Tout est possible à Dieu ». Lorsque vous placez votre confiance en Lui, vous devenez libre de vivre à la hauteur de votre potentiel.

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, aide-moi à me voir avec Ton regard, avec les talents et les dons que Tu m’as donné. Je crois que Tu m’as créé avec un grand potentiel parce que Tu es un grand Dieu. Aujourd’hui, je place ma confiance en Toi et je crois que toutes choses sont possibles avec Toi !

     

    Joyce Meyer

    A young boy worried on homework

     

     

     

     

     

     

    « 6 bonnes raisons de manger des fruits et légumes de saisonVotre taux de magnésium pourrait être dangereusement bas (et comment y remédier immédiatement) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :