• VOTRE VIE NE SERA PLUS JAMAIS LA MÊME

     
     
     
     
     
     
     
    VOTRE VIE NE SERA PLUS JAMAIS LA MÊME
     
     
     
    9 Novembre 2015
    "Jésus lui dit : Si tu peux !... Tout est possible à celui qui croit. Aussitôt le père de l'enfant s'écria : Je crois ! Viens au secours de mon incrédulité !" Marc 9.23-24
     
    Juste avant la séparation de mes parents, je fis ma première expérience avec Dieu. Avec sincérité, j'avouai tous mes péchés d'enfant et sentis une paix merveilleuse envahir mon cœur. Si nous confessons nos péchés, nous dit la Bible, Dieu est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier de tout ce qui est mauvais ! (1 Jean 1.9)

    Peut-être ne voyez-vous pas le bout du tunnel ? Mais il y a de l'espoir !
    Par la suite, je devins un adolescent difficile et rebelle. Cette belle paix semblait s'être définitivement volatilisée. Alcool, sexe, drogue... Je faisais tout pour noyer le chagrin causé par le divorce de mes parents. À seize ans, je frôlai la mort à cause d'un mélange de drogue et d'alcool. Dans l'ambulance qui me transportait aux urgences, je fis cette courte prière : "Garde-moi en vie et je croirai en toi un jour, je te le promets ".

    Je survécus à la drogue. Mais mon attitude ne changea pas : j'étais toujours aussi difficile à gérer pour ma mère. Un jour, elle entendit la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et tenta de me la partager. Je restai inflexible et lui rendis la vie encore plus difficile. Par amour et faisant preuve d'une incroyable persévérance, ma mère ne se découragea pas et aujourd'hui, je peux dire que Jésus a réellement changé ma vie !

    Peut-être êtes-vous dans l'obscurité la plus totale aujourd'hui, concernant certains aspects de votre vie ? Peut-être ne voyez-vous pas le bout du tunnel ? Mais il y a de l'espoir !

    Commencez à regarder l'avenir du point de vue de Dieu. Votre situation peut changer. Vos enfants peuvent changer. Votre mariage peut changer. Vos finances peuvent changer. Votre santé peut changer. Dieu a le pouvoir de tout changer. Il est le Tout-Puissant ! Avec Jésus, votre vie ne sera plus jamais la même.

    Une action pour aujourd'hui

    Regardez au-delà de vos circonstances, par la foi, et commencez à déclarer les bontés de Dieu sur votre vie.
     
     
     
    Eric Célérier
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « LES BIENFAITS DU PERSILL’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :