• UN CHANT DANS LA NUIT

    vivreaujourdhui.com

    UN CHANT DANS LA NUIT

     
     
    28 Avril 2015

     
     

    Lui qui garde Israël sans se relâcher, sans dormir, il te gardera, il restera à tes côtés comme une ombre protectrice […], il préservera ta vie, et il te gardera de tout mal.
    Psaume 121.4,7

    Il est quatre heures du matin, la maison d’arrêt est maintenant endormie. Pourtant, dans la solitude de sa cellule, une femme est éveillée. Elle a décidé que cette nuit serait pour elle la dernière.
    Désespérée, elle casse discrètement le bol en verre qu’elle possède afin d’obtenir des débris coupants. Soudain, un oiseau vient se poser sur le bord de la fenêtre entrouverte. Il se met à chanter joyeusement. Son chant vigoureux impulse un vrai sursaut de vie. Pourquoi avait-il choisi cette fenêtre au milieu des mille autres de la prison, et au moment où elle se préparait à commettre son geste fatal ? Pour elle, c’était une évidence : Dieu avait choisi ce moyen pour arrêter ce funeste plan.
    Celui qui nous aime sait tout de nous. Il connaît nos limites et ne sommeille pas.

    Marylène Soler

     

    UN CHANT DANS LA NUIT

     

    Psaume 121 : "Je lève les yeux vers les montagnes. Qui pourra me secourir ? Le secours me vient du Seigneurqui a fait le ciel et la terre. Qu’il t’empêche de glisser, qu’il ne dorme pas, ton gardien ! Non, il ne ferme pas les yeux, il ne dort pas, le gardien d’Israël. Le Seigneur est ton gardien, le Seigneur te protège, il est auprès de toi. Pendant le jour, le soleil ne te frappera pas, pendant la nuit, la lune ne te fera aucun mal. Le Seigneur te protégera de tout mal, il veillera sur ta vie. Le Seigneur veillera sur toi depuis ton départ jusqu’à ton retour, dès maintenant et pour toujours !"

    « Environnement : 9 conseils pour manger responsableLa maladie des gencives : Le tueur silencieux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :