• UN BUT À ATTEINDRE

    UN BUT À ATTEINDRE
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but."Philippiens 3.13
     
     
    il m'est plusieurs fois arrivé de rencontrer des personnes qui avaient tout pour réussir et qui pourtant s'étaient laissées emmurer par un passé douloureux. Leurs propos étaient comme symptomatiques d'une vie jalonnée de véritables souffrances : "je n'y arriverais jamais ! Je ne pourrais pas oublier toutes les misères que j'ai endurées !"

    "J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi."
    Malheureusement à force de regarder aux blessures d'hier, elles se sont enfermées dans une véritable forteresse, devenant comme prisonnières du désespoir : "Ma vie ne changera pas !"

    En vérité, nous avons tous connu dans nos vies des saisons différentes. Et si certains réussissent à traverser les temps les plus rudes, ce n'est pas qu'ils soient meilleurs ou plus qualifiés, mais c'est simplement parce qu'ils ont dans leur ligne de mire un but à atteindre.

    Je me souviens de cette femme atteinte de leucémie et à qui les médecins avait donné très peu de chances de survie. Elle m'avait dit un jour : "je me battrai jusqu'au bout pour mes enfants !"

    Quelques mois plus tard et d'une manière miraculeuse elle fut totalement guérie. Il faut croire que Dieu avait déposé sur son cœur un but beaucoup plus fort que la douleur qu'elle endurait : celui de voir ses enfants grandir.

    Ceci fut également le cas pour l'apôtre Paul qui rencontra bien des péripéties sur sa route et qui, cependant, restera intraitable et ira jusqu'au bout . "J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi." 2 Timothée 4.7

    Quel que soit le but que vous poursuivez, ne regardez pas en arrière si vous voulez l'atteindre. Ce qui est fait est passé et demain est plus important qu'hier. Le souhait de Dieu est que vous avanciez !

    "Ne pensez plus aux premiers événements, ne cherchez plus à comprendre ce qui est ancien !" Esaie.43.18

    Une proclamation pour aujourd'hui

    Père, je cours vers le but et je l'atteindrai au nom de Jésus. Amen !
     
    Yannis Gautier
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Les amis sont bons pour la santéDécouvrez quels sont les aliments qui aident à régénérer le cartilage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :