• TOURNEZ LE DOS AU PASSÉ

     
     
     
     
     
     
    TOURNEZ LE DOS AU PASSÉ
     
     
     
    29 Novembre 2015
     
    "Nous ne portons pas notre attention sur les choses visibles, mais sur les réalités encore invisibles. Car les réalités visibles ne durent qu’un temps, mais les invisibles demeureront éternellement." 2 Corinthiens 4.18
     
     
    La première chose à faire pour entrer dans une nouvelle destinée, c'est oublier les déceptions du passé. Peu importe ce que les gens vous ont fait subir, ou combien la vie a été injuste à votre égard, Dieu est capable de vous en sortir, vous dotant d'une force de caractère plus grande qu'auparavant. Dieu désire que la fin de votre existence soit davantage bénie que son commencement ; en fait, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.

    Nos épreuves sont véritablement des occasions pour nous d'aller plus loin.
    Malheureusement, beaucoup trop de gens cessent de croire en une plus grande portion de bénédictions quand ils traversent des temps difficiles. Ils cessent de s'attendre à ce que quoi que ce soit de bon se produise.

    La vérité est que nos difficultés et nos épreuves sont véritablement des occasions pour nous d'aller plus loin.

    Quelles que soient les luttes que vous traversez actuellement, qu'elles soient petites ou grandes, elles sont amenées à être changées. Aujourd'hui, rien ne va peut-être plus dans votre vie, mais tout cela est appelé à être transformé. Dieu est à l'œuvre dans les coulisses, agissant en votre faveur !

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur, je me sens en paix dans ma situation, sachant que tu es dans les coulisses de ma vie, préparant un magnifique avenir pour moi. Je tourne le dos à mon passé et je crois à la pluie de bénédictions et d'abondance que tu m'accordes dans les jours à venir. Au nom de Jésus. Amen.
     
     
    Joël Osteen
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Manger 2 pommes par jour est plus efficace pour réduire les maladies cardiaques que les statinesLes jambes gonflées peuvent être à l’origine d’un problème de santé plus grave »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :