• TOUJOURS PLUS HAUT

    vivreaujourdhui.com

    TOUJOURS PLUS HAUT

     
     
     
    10 Octobre 2015
     
     

    Si je monte aux cieux, tu es là…
    Psaume 139.8

    Pour n’avoir pas tenu compte des avertissements des météorologues qui prévoyaient une tempête, une jeune parapentiste allemande se retrouva dans

    Ewa peut dire merci à Dieu !

    une fâcheuse posture. Elle fut littéralement propulsée à plus de 9000 m d’altitude, en un rien de temps.
    Si la vue y est imprenable, l’oxygène y est plus que rare. Pendant un moment Ewa perdit connaissance et son corps se couvrit de glace, mais elle trouva la force d’effectuer un atterrissage et s’en tira avec quelques gelures. Revenue parmi les terriens, la parapentiste la plus haute du monde déclara : « Je ne pouvais rien faire, juste espérer. Ensuite, ne sachant qui remercier, j’ai tout simplement dit merci aux anges. »
    La jeune Allemande avait tenu à manifester de la reconnaissance, ce qui est tout à son honneur. Elle avait donc remercié les anges. C’est sûr qu’ils avaient une mission peu ordinaire ce jour-là !
    Sans vouloir minimiser le rôle de quiconque dans cette affaire, il semblerait qu’elle ne se soit pas arrêtée au bon étage, si je puis m’exprimer ainsi.
    Car si quelqu’un est intervenu pour prendre soin d’elle dans cette situation, c’est Celui qui commande aux vents et aux anges, le Créateur, le Tout-Puissant.
    Il a effectivement droit à toute notre reconnaissance lorsqu’il nous tire d’un mauvais pas. Il y a droit aussi, quand chaque jour, il prend un tendre soin de ses créatures.
    Lui dire merci rend l’homme un peu plus humble et tellement plus libre.

    Claude Siefert

     

    TOUJOURS PLUS HAUT

    Ewa peut dire merci à Dieu ! 


    Psaume 139. 5-8 : "Tu es derrière moi, tu es aussi devant moi, tu poses ta main sur moi. Tu me connais parfaitement. Pour moi, c’est trop beau, cela dépasse tout ce que je peux comprendre. Où aller loin de toi ? Où fuir loin de ton regard ? Si je monte au ciel, tu es là, si je me couche au milieu des morts, te voici."

     

     

     

     

     

     

    « 6 smoothies et jus rajeunissants90% des maladies cardiovasculaires peuvent être prévenues »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :