• Stop au POIDS  !

    Stop  au POIDS ! 

     

    Certains se découragent et se lamentent du peu d’effet de certains régimes, habitudes, exercices, régimes alimentaires, peu efficaces à lutter contre la prise de poids et l’amélioration du sentiment de bien-être.  

    Quelques conseils judicieux vous seront profitables !  

    Nous avons réunis les  5 meilleures astuces pour vous y aider  

     

    1. AERATION – OXYGENATION ET EXERCICE PHYSIQUE 

    Pas question de courir le marathon ! De multiplier les heures en salle de sport sur le tapis roulant ! Une simple de marche active de 30mn tous les jours vous permettra de :  

    •  Réduire  le risque de maladies du cœur et d'accident vasculaire cérébral;  
    • Baisse la tension artérielle;  
    • Diminue le taux de cholestérol sanguin;  
    • Augmente la densité osseuse, ce qui prévient l'ostéoporose;  
    • Atténue les conséquences négatives de l'arthrose;  
    • Soulage des maux de dos. 
    • Réduit les risque de dépression et anxiété, surtout si vous le faîte sur un parcours agréable et nature et êtes bien accompagné. 

     30 minutes, vous permette de parcourir 2,0 à 2,5 km. En 30mn vous brûlez environ 125 calories (520 kilojoules) x par 5 jours dans la semaine = 32 000 calories/an, donc 5 kg de gras. La vitesse le plus souvent recommandée est un rythme dynamique qui correspond à environ 90 à 110 pas à la minute, ou 4 à 5 km à l'heure. Marchez lentement pendant 5 minutes, puis à un rythme modéré pour ensuite accélérer graduellement avant d'atteindre votre vitesse de croisière. À la fin du parcours, ralentissez pendant 3 à 5 minutes.  

    Marcher changera votre vie 

    1. AGREMENTEZ VOTRE ALIMENTATION CORRIGEE ET SAINE AVEC DES PLANTES NATURELLES ET VOUS VERREZ LA DIFFERENCE !  

    Chlorella, spiruline, acérola, acaï, aloe-vera, citron, ortie, gingembre etc. 

     CLIQUEZ  ici : LES PLANTES QUI VOUS AIDENT A  PERDRE DU POIDS 

     

    1. LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, VOS MEILLEURS COMPAGNONS D’ARME !  

    Le SILICUM - magnésium - sélénium.  Permettent de lutter contre le stress et remonte le moral. Une aide très précieuse, notamment en période prémenstruelle ou à la ménopause, et en période de perte de poids. Prenez des comprimés (40 à 50mg) 3 fois/ semaine ou buvez une eau qui en contient beaucoup (Contrex, Hepar…) un jour sur deux. Dans tous les cas, il faut aider le magnésium à entrer dans la cellule. Dans ce but, on l'associe à de la silice liquide  SI21 qui agira aussi sur le collagène, qui a une action importante de conférer aux tissus une résistance mécanique à l'étirement. Elle interviendra donc de façon efficace lors des vergetures, l’effet peau d’orange, mais aussi la reminéralisation des cellules dans le cadre notamment de la reprise de poids. Tout sur le silicium organique

     

     

     

     

     

     

    Lorsqu'on l’on décide de se prendre en main au niveau de son alimentation, il y a une baisse de la T3, une hormone thyroïdienne impliquée dans la dégradation des graisses, si bien que dès qu'on remange un peu plus, le corps stocke et les kilos reviennent.Le sélénium  est là pour  contre-attaque en transformant une autre hormone thyroïdienne (T4) en T3 et permet d'atténuer la reprise de poids. Optez pour une ampoule de granion de sélénium (en pharmacie) en  cure de 2 semaines sur 4. Ou les complexes antiradicalaires avec vitamines A, C et E associées. 

     

    Le calcium et le chrome. Vous avez du mal à stabiliser votre poids une fois que vous l’avez perdu, alors il vous faut renforcer les tissus adipeux qui assure la fabrication des oestrogènes. Certainement les difficultés à dormir ou les douleurs de dos vous révéleront que vous manquez de calcium qui facilite l’amincissement. Consommez 450 à 500mg de calcium chaque jour, en comprimés par exemple. Le fait de manger moins quand on veut perdre du poids entraîne une perte de vitamine et minéraux. Vous ressentez de la fatigue, un manque d’énergie et un besoin irrésistible de sucre, ce qui est un piège ! Prenez du chrome, c’est un bon régulateur de l’action de l’insuline  qui vous évitera le grignotage.  200 microgrammes par jour. De chrome chaque matin, vous ferons du bien. 

     

    Le potassium et le fer. Vous vous sentez gonflé et donc gros et donc une faiblesse musculaire ? Il vous manque du potassium, qui  redonne de l'énergie, facilite l'élimination rénale (permettant de dégonfler) et entretient la bonne humeur ! Forcez les fruits et légumes, principaux pourvoyeurs.

     

     

     

     

    Les personnes qui ont une carence en fer ressentent souvent une compulsion alimentaire. Or le fer améliore le métabolisme de base en brûlant plus de calories ! En favorisant  l'oxygénation. Favorisez donc les  lentilles… et mangez parallèlement des aliments riches en vitamine C pour le fixer.  

    Le top du top ! 

    L'algue aux 115 nutriments : L'AFA,est une denrée naturelle d'une richesse nutritive exceptionnelle. Elle contient tous les nutriments nécessaires à l'être humain y compris ceux devenus rares dans l'alimentation moderne. Avec plus de 115 micro-nutriments  dont vitamines B1, B12, K , minéraux, oligo-éléments, acides aminés, protéines(3,5 fois plus que le bœuf ou les œufs), oméga3... L'AFA fait figure de véritable complément alimentaire naturel pour maintenir l'organisme en bonne santé.  

    Une algue anti-stress : Elle contient naturellement de la phenyléthylamine (PEA) , substance également produite par le cerveau qui stimule les centres de plaisir. Elle augmente l'effet d'une joie intense, de l'amour ou encore d'un effort sportif.  

    L'Algue des femmes ménopausées : Les  troubles de l'humeur,  bouffées de chaleurs, fragilité osseuse, instabilité émotive, sensation de fatigue , prise de poids etc... L'AFA est une réponse naturelle à ces gênes par sa richesse nutritive en vitamine K1 (coagulation sanguine et ostéoporose) B12 (permettant le bon fonctionnnment du sytème immunitaire) , PEA et phycocianine (pigment bleu de l'algue aux propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires). 

    L'indispensable des végétariens : L'algue est riche en vitamine B12 qui joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du cerveau. Elle est antianémique. La vitamine B12 étant essentiellement présente dans les produits d'origine animale, il est recommandé aux végétariens et végétaliens d'en consommer en supplément

     L'algue klamath contient naturellement de la phycocyanine qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Elle contient aussi de la phenyléthylamine(PEA) ,  alcaloïdes monoaminés,  qui favorise la bonne humeur. Très utile pour les femmes ménopausées pour une amélioration des troubles du climatère (santé osseuse, bien-être émotionnel, fatigue).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Par-dessus-tout, un complément sérieux à votre correction alimentaire par un apport de protéines pour la minceur.  

    4. La perte de poids est un processus beaucoup plus compliqué qui implique à la fois le psychisme, le physique, et le mode de vie. 

    • Le psychisme, parce que la motivation n’est pas quelque chose d’inné, mais quelque chose qui se travaille et s’améliore.  
    • Le physique, parce que pour maigrir il est indispensable d’effectuer une activité physique.  
    • Le mode de vie, parce qu’il est souvent nécessaires de modifier ses habitudes alimentaires mais aussi d’hygiène. 

    Outre l’exercice physique et mental, dont nous avons parlé, l’alimentation corrigée : protéines végétales plutôt qu’animales, éliminer les sucres et farines, Eviter les stimulants comme le café, dormir 7 à 9 heures par nuit, enfin aimer sa propre personne, les autres et la vie, sont les meilleurs moyens de perdre du poids de manière durable et efficace. 

    1. Approchez-vous et fréquentez les associations, les événements, les conférences liées à la santé, au bien-être, aux découvertes naturelles, vous y découvrirez des apprentissages et des personnes qui vous encourageront, vous stimuleront.  

    L’association Pro’Pulse qui organise des conférences-dégustations et des ateliers de cuisine 

    Le Restaurant Le Palais bio et Nature qui mène une activité traiteur végétalien sont autant de pistes sérieuses dans votre accompagnement partout où vous êtes.  

    Vous n’avez rien à y perdre tout à y gagner… 

    cvfg 

     

     

    Pour plus d’information ou un besoin d’aide contactez le 0787142335 ou propulsefrance@gmail.com ou lepalaisbioetnature@gmail.com ou gvfmedia@gmail.com

     

     

     

    « LETTRES À DIEU »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :