• SOYEZ EN ACCORD AVEC LA PAROLE

    SOYEZ EN ACCORD AVEC LA PAROLE

     

     

     

     

     

     

     

    Quant à toi, Salomon mon fils, apprends à bien connaître le Dieu de ton père et adore-le d’un cœur sans partage et d’un esprit bien disposé, car l’Éternel regarde jusqu’au fond des cœurs et il discerne toutes les intentions. Si tu t’attaches à lui, il interviendra en ta faveur, mais si tu te détournes de lui, il te rejettera pour toujours. 1 Chroniques 28:9

     

    La Parole de Dieu révèle un plan merveilleux pour votre vie. Elle vous montre comment Dieu vous voit et ce qu’il veut vous donner en Jésus-Christ. Gardez vos pensées et vos propos en accord avec cette Parole.
    Dites : « Tout ce que j’entreprends prospère et est couronné de succès. Je suis la tête et non la queue ; au-dessus et non en dessous. Dieu bénit mon départ et mon arrivée. Ses bénédictions sont abondantes, elles m’entourent par-derrière et par-devant. Dieu est de mon côté. Il me bénit pour que je sois en bénédiction à tous ceux qui croiseront ma route aujourd’hui. »

     

    Joyce Meyer

    Depositphotos_43643633_original

    Source : joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Valorisez les personnes quand elles sont près de vous, pas quand vous les perdezConnaissez-vous le syndrome du smartphone ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :