• Sortez Dieu de votre trousse de secours

     
     
     
     
     
    Sortez Dieu de votre trousse de secours
     
     
     
     
     
     
     
    22 octobre 2015

     

     

     

    Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous? 1 Corinthiens 3.16

     

    J’avais l’habitude de passer du temps avec Dieu de temps en temps ou lorsque j’avais une urgence. J’ai finalement compris que si je voulais arrêter de vivre d’une urgence à l’autre, je devais Le rechercher chaque jour comme si j’avais désespérément besoin de Lui. Il est vrai que Dieu vient toujours à notre aide lorsque nous faisons appel à Lui. Mais si nous voulons marcher dans une victoire constante, nous devons sortir Dieu de notre trousse de secours et l’inviter dans notre vie quotidienne.

    Dieu veut que nous devenions intimes avec lui. Il a prouvé cela en venant habiter en nous. Lorsque Jésus est mort sur la croix, Il nous a ouvert l’accès à une relation intime avec le Dieu Tout-Puissant. Si Dieu n’avait souhaité qu’une relation « en cas d’urgence », Il nous aurait probablement rendu visite de temps en temps, mais n’aurait certainement pas choisi de faire Sa demeure permanente en nous. Quelle pensée merveilleuse! Dieu est notre ami personnel! Allez-vous donc Le sortir de votre trousse de secours aujourd’hui ?

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je sais que la vie chrétienne est beaucoup plus qu’un plan de secours « en cas d’urgence ». Puisque Tu habites en moi, je veux Te connaître comme un ami personnel. Au lieu de ne faire appel à Toi qu’en cas de problème, je veux Te chercher chaque jour de ma vie.

    Joyce Meyer

     

    5b8ba26a-6feb-407f-b476-6d6c9f97fe13

     

     

     

     

     

    « Comment utiliser le chocolat noir comme médicamentComment différencier une hernie discale d’une douleur de dos ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :