• RECONNAISSANT POUR LA GRÂCE

    RECONNAISSANT POUR LA GRÂCE

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Étienne était rempli de la grâce et de la puissance divines et accomplissait de grands prodiges et des signes miraculeux au milieu du peuple. » Actes 6:8

     

    La grâce de Dieu est disponible et agissante dans votre vie de tous les jours. Par exemple, lorsque vous commencez à ressentir de la contrariété dans une certaine situation, arrêtez-vous et dites simplement à Dieu : « Seigneur, donne-moi ta grâce. » Puis croyez par la foi qu’il a entendu votre prière et remerciez-le de s’occuper du problème alors même que vous vaquez à vos occupations quotidiennes.
    La foi est le canal par lequel vous et moi recevons la grâce de Dieu qui répond à nos besoins. La Bible dit que la grâce est la puissance de Dieu qui vient à notre secours, et que nous la recevons par la foi. La prochaine fois que vous sentirez poindre la contrariété, arrêtez-vous et décidez de vous appuyer sur la grâce de Dieu.

    Prière de reconnaissance
    Père, je te remercie pour la puissance de ta grâce dans ma vie. Aide-moi à m’appuyer sur toi aujourd’hui et non sur mes propres forces. Merci parce que tu es avec moi et que je peux placer ma confiance en toi.

     

    Joyce Meyer

    Portrait of a beautiful young woman smiling with curly hair

    Source : joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La dépression et l’anxiété sont des signes de lutte, non pas de fragilité10 aliments qui diminuent notre espérance de vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :