• QUAND LA PEUR CHERCHE À M’ENVAHIR DÈS LE MATIN

    QUAND LA PEUR CHERCHE À M’ENVAHIR DÈS LE MATIN



     

    N’aie pas peur, car je suis avec toi. Ne regarde pas tout autour, car je suis ton Dieu. Oui, je t’affermirai. Oui, je t’aiderai. Oui, vraiment, je te tiendrai ferme par ma droite de justice. — Ésaïe. 41:10.

     

    Ce matin je me suis réveillée avec des maux de ventre car j’ai une grosse échéance à payer. Et les fonds que j’attendais ne sont pas là. Je ne sais comment faire pour payer cette facture. Mais j’ai choisi, même si mon corps a les symptômes du stress, que mon esprit resterait en paix. Alors je me mets en méditation et je reçois quatre messages spécifiques :

    • J’ai reçu le plus grand cadeau de noël qui soit, et ce tous les jours, gratuitement et il est mon soutien au quotidien : JESUS. Il a dit « Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde » (Matt 28.20), dans les bons comme les mauvais moments, je ne suis pas seule.



    • Je dois avancer par la FOI. Mettre Dieu à l’épreuve. Avancer même quand je ne sais pas comment je paierai ceci ou cela. Je remets la situation, l’échéance à Dieu, il s’en occupe. Je fais ce qu’il me met à cœur avec foi. Pas pour réaliser et assouvir mes passions simplement. Mais ce qui est essentiel et que j’estime ne pas pouvoir réaliser faute de moyens. Il a dit « Mettez-moi à l’épreuve et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux » (Malachie 3.10)



    • Je dois jouir de la vie. Me focaliser sur ce que j’ai. Le moment présent. Dans la gratitude des bénédictions reçues aujourd’hui : la VIE, la FAMILLE, la MAISON… « Louez l’Eternel en tous temps » (Ps 103.1-3)



    • Enfin, les meilleures choses arrivent aux enfants de Dieu. Je suis créée pour le bonheur, la joie, l’abondance, la prospérité et la louange je dois le partager. Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir (Actes 20.35). J’ai déjà reçu, je dois donner pour que ma vie soit épanouie.



    Alors je me suis mise à chanter. J’ai relevé la tête et j’ai béni cette journée pour tout ce qu’elle va m’apporter : Je n’ai plus peur. Jésus est à mes côtés. Je fais tout ce que j’aime le plus faire dans mon travail : donner de ma gentillesse, mon soutien, ma joie de vivre, mes conseils professionnels, mon accompagnement, ma foi à toute épreuve. Chaque minute, je remercie pour la vie, ma famille, mes amis, mon toit d’aujourd’hui, les découvertes d’aujourd’hui et le bonheur de grandir un peu plus aujourd’hui qu’hier. Je laisse les meilleures choses arriver jusqu’à moi. Bonne journée à tous ! Soyez bénis !

    cvfg

     

    QUAND LA PEUR CHERCHE À M’ENVAHIR DÈS LE MATIN

    « REFUS DE SALUTENCORE BIEN PIRE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :