• QU’ATTENDEZ-VOUS ?

    QU’ATTENDEZ-VOUS ?
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "[…] Ouvre largement ta bouche, et je la remplirai." Psaumes 81.11
     
     
    Quelque chose de grand habite en vous ! En tant que croyant, vous êtes l'habitation du Saint-Esprit ! Toute la puissance et toute l'autorité du ciel et de la terre résident en vous. Votre bouche est-elle largement ouverte aujourd'hui ? Autrement dit, attendez-vous que Dieu vous remplisse et vous fasse prospérer au-delà de toute mesure ?

    "Il vous sera fait selon votre foi."
    Les pensées négatives, entre autres, bloquent l'action de Dieu dans vos vies. Si vous passez votre temps à vous dire : "Vu l'état de l'économie, je ne pense pas que je réaliserai mes objectifs de vente cette année" ; ou "Je ne pense pas décrocher un jour une promotion, je ne suis pas assez qualifié pour cela" ; ou encore : "Je ne crois pas que je serai guéri un jour", le problème est que votre bouche est à peine ouverte. Mais Jésus a déclaré : "Il vous sera fait selon votre foi." Il aurait aussi bien pu dire : "Si vous me présentez une tasse, je vous donnerai l'équivalent d'une tasse de bénédictions. Si vous me présentez un seau, je vous donnerai l'équivalent d'un seau."

    Jésus vous demande aujourd'hui pourquoi vous ne reculez pas vos limites. Pourquoi ne croyez-vous pas aux occasions surnaturelles ? Pourquoi n'allez-vous pas au travail chaque matin en espérant une promotion ? Attendez la faveur, attendez la paix, attendez la joie. Si vous vous attendez chaque jour à être béni au-delà de toute mesure, si vous ouvrez largement votre bouche, vous ne serez pas déçu. Il remplira votre coupe jusqu'à ras bord, afin que vous puissiez vivre la vie abondante qu'il tient en réserve pour vous.

    Une prière pour aujourd'hui

    Père, je viens devant toi aujourd'hui avec un cœur ouvert et humble, prêt à recevoir tout ce que tu veux me donner. Apprends-moi à mener une vie qui te soit agréable, afin que je sois un exemple de ton amour autour de moi. Au nom de Jésus. Amen.

    Joël Osteen
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Il n’est pas toujours facile d’être joyeux, mais on peut être en paixLes douleurs articulaires seraient dues à des bactéries intestinales »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :