• PAS LE TEMPS

    vivreaujourdhui.com

    PAS LE TEMPS

     
     
    5 Septembre 2015

     
     

    Il y avait beaucoup d’allants et de venants et ils n’avaient même pas le temps de manger.
    Marc 6.31

    Souvent, j’entends dire : « Le temps file trop vite » ou bien : « Je suis dépassé par les évènements, tout va de plus en plus vite ! » Le temps passe-t-il donc plus vite qu’avant ? Non, mais l’horloge mondiale montre que nos actions se font plus rapidement : déplacements, courrier électronique, courses, dépenses, virements, etc. Nous devrions avoir plus de temps, vu que nos machines, nos voitures, nos ordinateurs font tout plus vite ! Mais c’est l’inverse : nous courons à la gare, nos allées et venues sont incessantes, nos ordinateurs en panne comme les réponses aux innombrables messages nous prennent des heures… Même les courses deviennent un casse-tête par excès de choix. Le constat est là : tout va plus vite, mais nous n’avons pas plus de temps !
    Pour ma part, je m’efforce de mettre chaque matin un moment à part pour écouter ce que Dieu veut me dire. Sa Parole est une nourriture pour mon être intérieur. Là, j’ai l’impression de ne pas perdre de temps, et d’y être rassasiée !
    Savez-vous que Dieu cherche à dialoguer avec vous ? Réservez un moment, à l’écart, pour l’entendre. Prenez du temps avec Lui, il nourrira votre âme affamée de “vrai” !

    Martine Fleck

     

    dollar-653257_640

     


    Évangile selon Marc 6. 30-32 : "30 Les apôtres se réunissent auprès de Jésus. Ils lui racontent tout ce qu’ils ont fait et ce qu’ils ont enseigné. 31 Jésus leur dit : « Venez avec moi dans un endroit isolé, loin de tout le monde, pour vous reposer un peu. » En effet, il y a beaucoup de gens qui vont et viennent, et les apôtres n’ont même pas le temps de manger. 32 Ils partent dans une barque, seuls, pour aller dans un endroit isolé."

     

     

     

     

     

     

    « 10 Aliments pour combattre et prévenir les ridesIl y a de la matière fécale dans pratiquement toute la viande hachée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :