• PARDONNEZ AFIN QUE VOUS SOYEZ PARDONNÉ À VOTRE TOUR...

    PARDONNEZ AFIN QUE VOUS SOYEZ PARDONNÉ À VOTRE TOUR...

     
     
    "Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi ; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes."Matthieu 6.14-15

     

    Avez-vous déjà essayé de conduire votre voiture, alors que vous ne disposiez pas des clés ? Vous ne pourrez pas aller bien loin sans les clés, même si votre voiture se trouvait stationnée juste devant votre trottoir ou dans votre garage, n’est-ce pas ?

    Vous devez laisser les offenses du passé...

    Lorsque nous lisons Matthieu 6.14-15, Jésus nous dit que nous ne pourrions pas aller bien loin dans le Royaume de Dieu si nous ne détenons pas l’élément clé qu’est le pardon. Il nous a dit que le Père ne nous pardonnerait pas nos offenses à moins que nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé. Je ne sais pas ce qu’il en est de vous, mais j’ai eu besoin de pardon dans le passé, et il est fort probable que j’en aurais également besoin dans le futur. Alors, je veux rester dans cette position où il m’est possible d’en bénéficier.

    Lorsque vous refusez de pardonner, vous vous accrochez à quelque chose qui s’est produit dans le passé. Vous devez laisser les offenses du passé si vous voulez opérer avec succès au sein du Royaume de Dieu !

    Une action pour aujourd’hui

     

    Vous pourriez penser : “mais tu ne sais pas ce qu’elle m’a fait” ou “tu ne sais pas ce qu’il m’a fait” ou encore “tu ne sais pas ce qu’ils m’ont fait” ! Peu importe ! Jésus n’a pas dit : “hé bien, s’ils t’ont vraiment, vraiment fait du mal, alors oui vas y et reste offensé pendant longtemps”. Laissez tomber tout cela aujourd’hui. Vous accrocher à cette blessure n’affecte pas la personne qui vous a causé du tort, elle vous affecte vous ! Vous ne pourrez opérer dans le Royaume de Dieu, où tous vos besoins sont comblés, si vous refusez de pardonner. Alors décidez de pardonner par la foi aujourd’hui.

      

     
    Pardonnez afin que vous soyez pardonné à votre tour...
     
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 7 choses pour lesquelles vous n’avez pas à vous justifier14 raisons pour lesquelles vous avez les gencives qui saignent »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :