• NOUS NE SAVONS QUE FAIRE, MAIS

    NOUS NE SAVONS QUE FAIRE, MAIS... "vivreaujourd'hui.com"

     
     
    26 Septembre 2014
     

    Nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur toi.
    2 Chroniques 20.12

    Le jeudi 2 décembre 1965, un verdict de mort pesait sur moi. Après maints examens, les médecins venaient de conclure que j’avais un cancer déjà avancé. Mes proches venaient de l’apprendre. Or, ce soir-là, ils décrochèrent le feuillet du jour du calendrier et lurent le verset ci-dessus avec la méditation du pasteur Champendal qui suivait :
    « Il est indéniable que parfois d’impénétrables mystères nous assaillent. Alors, nous nous débattons dans la nuit. Nous ne comprenons plus : l’épreuve est là, imprévisible. C’est un accident terrible qui nous prive de la présence d’un bien-aimé. C’est une maladie pernicieuse qui mine la santé d’un membre de notre famille. C’est un problème de vie lancinant qui brise nos énergies et nous jette dans une situation grave.
    Que faire ? Ô précieuse parole qui nous donne la réponse ! Dans une situation désespérée, le peuple de Juda, incapable de s’en sortir par ses propres moyens, tourna ses regards vers l’Éternel. Et la frayeur disparut, la confiance revint, la délivrance aussi avec la paix intérieure. Pour vous aussi, chers lecteurs, quand vous le voudrez. »
    Ce feuillet galvanisa la foi de mon épouse. Dieu avait permis que, ce soir même, un puissant encouragement lui soit donné de façon aussi précise. Et Il accomplit pour moi, par les voies et moyens qu’Il avait prévus selon Sa Parole, une pleine et merveilleuse guérison.
    Avec le Seigneur, il n’y a pas de hasard ! À Lui en soit la gloire !

    Lucien C.

     

    NOUS NE SAVONS QUE FAIRE, MAIS

    Psaume 130 : "1 Du fond du malheur, je fais appel à toi, Seigneur. 2 Seigneur, écoute mon appel, sois attentif quand je crie vers toi ! 3 Seigneur, si tu gardes les fautes dans ta mémoire, qui pourra tenir debout ? 4 Mais toi, tu peux pardonner, et ainsi, on te respectera. 5 J’attends le Seigneur, je l’attends de tout mon cœur, j’ai confiance en sa parole. 6 Mon cœur attend plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend le matin, oui, plus qu’un veilleur n’attend le matin. 7 Peuple d’Israël, attends le Seigneur avec espoir, car il est bon, il peut te délivrer de mille manières. 8 C’est lui qui délivrera Israël de toutes ses fautes."

     
    « L'AIL ET L'OIGNON EFFETS DE MASSE QUAND TU NOUS TIENT »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :