• Notre souffrance ne glorifie pas Dieu

     
     
     
     
     
     
     
     
    Notre souffrance ne glorifie pas Dieu

     

     

     

    28 novembre 2015

     

     

     

    Pensez à ce qui est en haut, et non à ce qui est sur la terre. Colossiens 3.2

     

    De nombreux chrétiens vivent avec cette idée fausse que Dieu désire qu’ils souffrent. Ces derniers sont en prise avec une mentalité de victime permanente. La souffrance est inévitable mais ne glorifie pas Dieu. Dieu est glorifié lorsque nous gardons une bonne attitude alors que nous souffrons – Il désire que nous marchions dans la victoire! Pourquoi choisirions-nous donc de rester amers, en colère, blessés ou déprimés ? Il existe un moyen infaillible de surmonter la souffrance avec une bonne attitude : pensez et gardez vos pensées sur ce qui est en haut et non sur ce qui est sur la terre.

    Vous devez être armé de la bonne manière de penser, sans quoi, vous abandonnerez quand viendront les temps difficiles. Fixez votre esprit sur les choses d’en haut et soyez pleinement conscient que le fait de passer de l’état de victime à l’état de vainqueur n’est pas un processus rapide. Cela va nécessiter du temps, mais votre expérience vous rendra plus fort et vous permettra d’aider ceux qui vivent le même combat. Réjouissez-vous de votre avenir et réalisez que traverser un tunnel avec Dieu signifie en sortir victorieux. C’est une victoire qui ne pourra vous être enlevée.

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, j’ai besoin de Ton aide pour vaincre la mentalité de victime. Je choisis de penser aux choses d’en haut afin de pouvoir avoir la bonne attitude. Par Tes pensées et Ta vérité en moi, je sais que je peux gagner.

     

    Joyce Meyer

    Young business man in shirt and tie with a sunny cloud head

     

     

     

     

     

    « 4 plantes médicinales qui aident à détoxifier le foieQuelles sont les causes des irritations vaginales et comment les traiter naturellement ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :