• NE SOYEZ PAS SURPRIS

    NE SOYEZ PAS SURPRIS
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    “Pierre donc était gardé dans la prison; et l'Eglise ne cessait d'adresser pour lui des prières à Dieu.” Actes 12.5
     
     
    Seigneur, fais un miracle dans nos finances ! Cette courte prière, je l'ai adressée un jour à Dieu alors que je me trouvais dans un dilemme financier très contraignant et qui normalement, devait m'obliger à remettre en question beaucoup de choses au niveau de mon ministère et sur le plan familial.

    Dieu ne fait jamais rien à moitié.
    Très honnêtement, si vous m'aviez dit que pendant la semaine Dieu toucherait le cœur d'une personne pour nous faire un don qui allait pallier à ces besoins financiers, je vous avoue que je serais resté un peu perplexe. Et pourtant, c'est bien ce qui s'est passé. Ce jour-là, j'ai été surpris par Dieu !

    Pierre était dans une situation extrêmement compliquée. Enfermé à double tour dans un cachot et sous bonne garde, il risquait bientôt de perdre la vie. Néanmoins, pour l'église qui se trouvait à Jérusalem, il existait une solution. Et c'était Dieu. Il était le seul à pouvoir résoudre cette catastrophe.

    Comment ? L'église ignorait totalement la manière dont Dieu résoudrait ce problème, mais elle savait essentiellement qu'il fallait prier. “La prière fervente du juste a une grande efficace.” Jacques 5.16

    C'est alors que le miracle se produisit. Pierre fut libéré de prison et lorsqu'il frappa à la porte de la maison de Marie où ses frères et sœurs étaient en train de prier, tous furent surpris de le voir.

    “Il frappa à la porte du vestibule, et une servante, nommée Rhode, s'approcha pour écouter. Elle reconnut la voix de Pierre et dans sa joie, au lieu d'ouvrir, elle courut annoncer que Pierre était devant la porte. Ils lui dirent: “Tu es folle.” Mais elle affirma que la chose était ainsi. Et ils dirent: “C'est son ange.” Actes 12.13-15

    Il y a une chose que vous devez savoir, c'est que Dieu ne fait jamais rien à moitié. Il aime entendre votre voix, tout comme il affectionne de répondre complètement à vos attentes.

    Les prières sont notre lot, les exaucements et les miracles lui appartiennent. Alors quel que soit ce que vous lui demandez, ne soyez pas surpris de recevoir beaucoup plus.

    “À celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser infiniment au-delà de ce que nos prières peuvent demander ou que notre imagination ose espérer.” Ephésiens 3.20

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur, je te demande une chose : surprends-moi ! Au nom de Jésus. Amen

    Yannis Gautier
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Les bonnes personnes pleurent parfois en cachette9 signes d’alerte sur les kystes ovariens que les femmes ignorent souvent »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :