• LES ARBRES DE DIEU

    vivreaujourdhui.com

    LES ARBRES DE DIEU

     
     
     
     
    3 Novembre 2015
     

     
     

    Chaque arbre qui ne produit pas de bon fruit va être coupé et jeté au feu.
    Matthieu 3.10

     

    Dans mon jardin, un jardinier planta des arbres fruitiers. Deux d’entre eux étaient inséparables. Pour pouvoir donner des fruits, l’un ne peut pas se passer de l’autre : le vent doit mélanger les pollens de leurs fleurs pour aboutir aux fruits.
    Mais les années passaient, l’un fleurissait et l’autre pas. Sans me décourager, je prenais soin d’eux. Avant l’hiver, je les taillais légèrement et leur mettais du compost au pied pour les nourrir, dans l’espoir, chaque printemps, de les voir refleurir tous les deux et découvrir enfin des fruits. Mais pas de floraison. Fallait-il les arracher, puisqu’ils ne donnaient rien ?1 Je suivis les conseils du jardinier : « Taillez-les sévèrement et arrêtez d’apporter toute nourriture en superficie. Il faut que l’arbre souffre et que ses racines aillent chercher en profondeur la vraie nourriture dont il a besoin pour vivre. Il faut aussi qu’il éprouve de la crainte pour ne pas disparaître. En donnant du fruit, il assurera la continuité de son espèce. » Quelques printemps plus tard, l’arbre se mit à fleurir puis à donner du fruit, de plus en plus nombreux d’année en année, et en abondance aujourd’hui !
    Êtes-vous un des arbres du Divin Jardinier portant du fruit pour lui ?
     

    D’après Isabelle G.

    1 Luc 13.6 à 9

     

    fruit-tree-443018_640


    Évangile selon Matthieu 3. 7-12 : "Beaucoup de Pharisiens et de Sadducéens viennent pour que Jean les baptise. En voyant cela, Jean leur dit : « Espèce de vipères ! La colère de Dieu va venir, et vous croyez que vous pouvez l’éviter ? Qui vous a dit cela ? Faites donc de bonnes actions pour montrer que vous avez changé votre vie ! Ne vous mettez pas à penser : “Notre ancêtre, c’est Abraham.” Oui, je vous le dis, vous voyez ces pierres, ici. Eh bien, Dieu peut les changer pour en faire des enfants d’Abraham ! 10 Déjà la hache est prête à attaquer les racines des arbres. Tous les arbres qui ne produisent pas de bons fruits, on va les couper et les jeter dans le feu ! 11 Moi, je vous baptise dans l’eau, pour montrer que vous changez votre vie. Mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi. Je ne suis pas digne de lui enlever ses sandales. Lui, il vous baptisera avec le feu de l’Esprit Saint. 12 Dans la cour, il tient son van  dans les mains pour séparer le grain de la paille. Il va ranger son grain dans le grenier, mais la paille, il va la brûler dans le feu qui ne s’éteint pas. »

     

     

     

     

     

     

    « 25 raisons pour lesquelles le curcuma peut vous guérirTÉMOIGNAGE D'UNE ANCIENNE EMPLOYÉE DE MERK SUR LES VACCINS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :