• LE TESTAMENT

    vivreaujourdhui.com

    LE TESTAMENT

     
     
    24 Décembre 2014
     
     

    Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à ce que je dis, ne perds pas de vue mes conseils. Garde-les au fond de ton cœur… Proverbes 4.20-21

    En 1913 mourut Pierpont Morgan, grand homme d’affaires qui régnait sur le marché financier mondial. Les banques d’Amérique furent pour un instant arrêtées dans leur activité, toutes les plumes cessèrent le travail lorsque courut cette nouvelle ! On fut aussi très étonné, lorsque les journaux publièrent les “Dernières volontés de Morgan”. Une lettre adressée à ses enfants et écrite d’une manière si sérieuse, que des millions de personnes qui la lurent en furent profondément touchés.

    Écoutons à notre tour ce que ce puissant financier écrivit à ses enfants dans son testament :

    « Je remets mon âme entre les mains de mon Sauveur et suis assuré qu’Il l’a rachetée et lavée de tous ses péchés dans son sang précieux et qu’Il la présentera glorieuse, sans défaut et sans tache, devant le trône de mon Père céleste.

    Je prie maintenant, instamment, mes enfants de tenir ferme et de défendre, à tout prix, quoi qu’il advienne et par quelque sacrifice personnel que ce soit, la vérité bénie de la valeur parfaite de l’expiation de nos péchés par le sang de Christ qui a été répandu une fois pour toutes. »

    Puisse chacun de ceux qui liront ces lignes, qu’ils soient chrétiens ou non, indifférents ou sensibles, y réfléchir sérieusement !

    Albert Nouguier

     

    LE TESTAMENT

    Livre des Proverbes 4. 20-27 : "20 Mon enfant, écoute mes paroles, fais attention à mes conseils. 21 Ne les oublie jamais, garde-les au fond de ton cœur. 22 Ils donnent la vie et la santé à tous ceux qui les acceptent. 23 Par-dessus tout, surveille ton cœur, car il est la source de la vie. 24 Interdis à ta bouche de mentir, ne dis jamais de mal des autres. 25 Regarde les gens en face, droit devant toi, avec franchise. 26 Réfléchis avant de commencer quelque chose, choisis seulement des chemins sûrs. 27 Ne va ni à droite ni à gauche, éloigne-toi du mal."

     

    « LA SOURCE DE LA POLLUTION5 remèdes anti-rétention d’eau »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :