• LE PARDON OUVRE LA VOIE À LA BÉNÉDICTION DIVINE

    LE PARDON OUVRE LA VOIE À LA BÉNÉDICTION DIVINE

     
     
    “Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.”Matthieu 6.15
     
     

    Tous vos besoins seront comblés lorsque vous agirez selon les voies de Dieu, que vous suivrez ses lois et que vous ferez les choses à sa manière, selon ses règles. L’une des règles de Dieu est la suivante : vous devez pardonner !

    Il y a de cela plusieurs années, j’ai été terriblement blessé par une personne qui m’a causé beaucoup de mal personnellement mais également envers le ministère que j’exerçais. Je voulais me venger mais Dieu m’a dit d’aller et de bénir cette personne. J’ai obéi à Dieu, même si ce fut très difficile. J’ai même béni cette personne avec un chèque d’un montant très important. Certes, c’était difficile d’agir ainsi mais cet acte d’obéissance a ouvert la voie pour la provision divine surnaturelle.

    A cette même période, notre église grandissait tellement vite que nous avions besoin d’un autre bâtiment. Nous avions posé une option et versé un acompte pour un bâtiment qui nous convenait, mais il nous manquait 30.000 dollars.  Si nous ne respections pas la date butoir pour verser la totalité de la somme, nous pouvions perdre l’acompte versé et nous serions toujours sans aucun lieu de culte ! Le jour J, il nous manquait toujours les 30000 dollars. Quelques heures avant que je ne doive apporter la totalité de la somme à la banque, je reçus l’appel d’un homme qui avait visité notre église de façon occasionnelle. Pour faire court, il me raconta que le Seigneur lui avait demandé de se rendre à l’église et de me demander de combien j’avais besoin. Je le lui répondis. Il écrivit la somme sur le chèque que j’apportai ensuite à la banque. Peu de temps après cela, le Seigneur me dit que si je n’avais pas pardonné et béni la personne qui m’avait offensé, je n’aurais pas été capable de recevoir ce miracle financier. Le pardon ouvre la voie à la bénédiction divine.

    Une action pour aujourd’hui

    Ouvrez la porte à la bénédiction divine dans votre vie en pardonnant à ceux qui vous ont blessé. Si le Seigneur vous dit d’aller et de mettre les choses en règles avec telle ou telle personne, obéissez lui et regardez la bénédiction de Dieu se déverser sur votre vie !

     
    Le pardon ouvre la voie à la bénédiction divine
     
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 7 effets invisibles de la maltraitance psychologique7 signes de cancer de la vessie que l’on ne doit pas ignorer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :