• Le gingembre pour lutter contre le cancer de la prostate

    Le gingembre pour lutter contre le cancer de la prostate 

     
     
     
     
     
     
     

    cancer-prostate-gingembre

     

     

     

    Aujourd’hui, alors que la radiothérapie et la chimiothérapie sont considérées comme des méthodes de traitement dangereuses, le gingembre est le meilleur remède entièrement naturel qui pourrait être utilisé.

    C’est une plante polyvalente, riche en éléments nutritifs importants, c’est pourquoi il est utilisé dans un grand nombre de cas afin d’améliorer notre santé.

     

    En dehors de tous ses avantages étonnants, il a également été montré pouvoir guérir et tuer les cellules cancéreuses et de la prostate et de l’ovaire. Le gingembre renforce vraiment notre corps tout entier et notre système immunitaire.

    A savoir, un certain nombre d’études menées par l’American Association for Cancer Research à l’université du Michigan, a trouvé que la poudre de gingembre est 100% efficace pour détruire les cellules cancéreuses.

    De nombreuses recherches ont étudié le lien entre le gingembre et le cancer de la prostate, et leurs résultats sont également positifs: La consommation régulière de gingembre concentré au quotidien peut détruire les cellules cancéreuses de la prostate de 56%.

    La recherche a prouvé que le gingembre peut également empêcher la croissance du cancer de l’ovaire, car il attaque et contrôle l’émission des éléments antigéniques dans les cellules tumorales de l’ovaire. Une propriété encore plus importante de ses effets est son activité sélective, ce qui signifie qu’il préserve les cellules saines intactes et tue seulement celles qui sont malignes.

    En outre, afin de diminuer la survie des cellules tumorales du sein et du poumon, vous pouvez même utiliser quelques variations du gingembre, comme l’huile essentielle de gingembre.

    Pour obtenir les meilleurs effets, assurez-vous de consulter votre spécialiste sur les avantages du gingembre et la manière dont il pourrait aider dans la lutte contre le cancer de l’ovaire et de la prostate.

     

     

     

    Source : sante-nutrition.org

     

     

     

     

    « L’endométriose : la maladie silencieuse qui augmente le risque d’infarctusNous devons être heureux, pas parfaits »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    BEKKOUCHE HACENE
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 21:44
    Merci bien pour vos préoccupations envers les malades
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :