• LA PAROLE DE DIEU EST PUISSANTE

    LA PAROLE DE DIEU EST PUISSANTE

     
     
     
    "L’Évangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit." Romains 1.16
     

    Une seule phrase de la Parole de Dieu peut renverser un homme et le changer complètement. Telle est la puissance de la parole de Dieu comme en témoigne cette histoire qu’un homme raconta lors d'une réunion de maison : 

    En peu de jours, je découvris en Christ mon Sauveur et mon Maître.

    "Mon histoire n’est pas ordinaire, dit-il. J’étais pickpocket. Je vis un jour un homme qui avait dans la poche arrière de son pantalon une forme bien rebondie. Une bourse bien garnie, pensai-je, et aussitôt elle passa dans ma poche. 

    Mais arrivé chez moi, je regardai : c’était un livre. De dépit, je le jetai dans un coin, mais par la suite, par simple curiosité, je l’ouvris et en commençai la lecture. En peu de jours, je découvris en Christ mon Sauveur et mon Maître."

    Après avoir entendu ce témoignage, un représentant de la Société Biblique qui était présent fut très intéressé et à l’issue du service, il demanda à voir le Nouveau Testament en question.

    C’était bien celui qu’il avait porté sur lui pendant des années et qu’il avait considéré comme perdu ! 

    Cela ne prouve-t-il pas une fois de plus le pouvoir de la Parole de Dieu de transformer les vies des hommes ? Qu’a-t'elle fait, cette Parole dans votre vie ?

    Une prière pour aujourd’hui

    O Seigneur, remplis-moi de ta sagesse et de ta force pour répandre ta Parole autour de moi, elle qui me fait tant de bien chaque jour.

     
    La Parole de Dieu est puissante
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Quiconque vous aime vous offre du calme et de la sécurité, jamais de tromperies6 signes d’un fort niveau de sucre dans le sang »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :