• L’amour vrai – le moteur de votre vie !

    L’amour vrai – le moteur de votre vie !

     

     

     

     

     

    Car c’est en lui que nous avons la vie, le mouvement et l’être.Comme l’ont dit certains de vos poètes: « Car nous sommes de sa race ». Actes 17.28

     

    L’amour est un moteur dans la vie. Il nous motive à nous lever chaque jour et à continuer de vivre. Il donne à la vie un objectif et un sens. Les gens passent souvent par des périodes de leur vie durant lesquelles ils croient qu’ils ne sont pas aimés ou qu’ils n’ont personne à aimer.

    Ils développent cette manière de penser parce qu’ils recherchent à être comblés par des choses qui au départ semblent bonnes mais finissent souvent par les laisser vides, déçus et dans une grande frustration. Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous recherchez l’amour mais vous finissez par être insatisfait ? Permettez-moi de vous poser cette question : Quel genre d’amour recherchez-vous ? Vous pouvez rechercher l’amour sans savoir qu’en réalité vous recherchez Dieu, parce qu’Il est amour.

    S’il n’est pas relié à Dieu, tout l’amour que vous recevez n’est donc pas véritable et vous laisse avec un sentiment de frustration. La Bible dit qu’en Lui nous vivons, nous bougeons et nous existons. J’en conclus que sans Lui, la vie est incomplète.Tout le monde recherche l’amour, mais recherchez-vous l’amour de Dieu ? C’est le seul amour qui compte, le seul amour qui dure et le seul amour qui puisse combler votre vie.

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je ne veux pas passer ma vie dans l’insatisfaction, à rechercher un amour qui ne vienne pas de Toi, car il ne serait pas vrai, parce que Tu es l’amour. Aujourd’hui, je trouve mon amour en Toi.

     

    Joyce Meyer

    Herz

     

    joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le sucre, cet ennemi…Professeur Joyeux : 7 questions, et mes réponses au service de votre famille ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :