• “Je suis” est pour toi !

    “Je suis” est pour toi !

     

     

     

     

     

     

    "Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous ? Il n’a pas épargné son propre Fils, mais il l’a livré pour nous tous : comment ne nous donnerait-il pas tout avec son Fils ? Qui accusera ceux que Dieu a choisis ? Personne, car c’est Dieu qui les déclare non coupables. Qui peut alors les condamner ? Personne, car Jésus-Christ est celui qui est mort, bien plus il est ressuscité, il est à la droite de Dieu et il prie en notre faveur."Romains 8.31-34
     
     

    Vous est-il déjà arrivé de lever les yeux au ciel et de dire : “Seigneur, où étais-tu, quand… ? Où étais-tu quand le malheur a frappé ma famille ? Quand j’ai traversé la maladie, le rejet, l’incompréhension ?”

    Dieu vous dit : “Je suis avec toi ! J’ai toujours été avec toi, et je serai toujours avec toi. Dans toutes tes situations, je suis à tes côtés. Je suis Dieu, je suis tout-puissant, je suis “je suis”, de toute éternité. Et je suis pour toi. Je ne me contente pas de t’accompagner : j’intercède pour toi, je te supporte, je te couvre de mon amour, je te comprends, je te garde, je te délivre de toute forme de condamnation, parce que le prix de toute culpabilité a été payé par mon Fils sur la croix.”

    Si Dieu est pour vous, qui peut se tenir contre vous ? Quelle circonstance désagréable peut vous arrêter ? Quel problème de santé, quelle injustice, quelle moquerie peut vous stopper ? Aucune arme forgée contre vous ne peut prospérer car vous n’êtes jamais seul(e). Jésus a tout accompli. Oui, "Je suis" est avec vous !

    Une prière pour aujourd’hui

    Seigneur, mon âme exulte de reconnaissance pour ta présence victorieuse à mes côtés, chaque jour de ma vie, et en toutes circonstances. Merci d’être avec moi, merci pour ta faveur sur ma vie, merci parce que rien ne peut me séparer de ton amour !

     

    “Je suis” est pour toi !
     

    Source : topchretien.com 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les 7 meilleures sources de protéines d’origine végétaleDes habitudes importantes pour se remettre d’un pré-infarctus »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :