• HOTLINE

    HOTLINE "vivreaujourd'hui.com"

     
    4 Septembre 2014

     

    Mets ta confiance en l’Éternel de tout ton cœur, et ne te repose pas sur ta propre intelligence.
    Proverbes 3.5

    S.O.S. ! Ma messagerie ne réceptionne plus les courriels, me coupant ainsi de la planète ! Mon fournisseur d’accès n’ayant pu résoudre le problème, je m’adresse plus haut : à la société qui a conçu le système d’exploitation. Pour ça, je les appelle sur leur ligne de secours, la « hotline ».
    L’opératrice, une certaine Leïla, est très aimable. Après une bonne demi-heure de manipulations, elle propose de « partager le bureau ». En fait, elle veut prendre le contrôle de mon ordinateur. Oui, à partir du Maghreb, elle est en mesure de piloter à distance ma machine. J’accepte de lui faire confiance, lui laisser le droit de regard sur mon bureau, sur mes fichiers pesonnels, et elle résout mon problème…
    Êtes-vous, cher lecteur, au bout de votre sagesse ? Avez-vous essayé toutes les solutions, en vain ? Dieu, qui a “programmé le logiciel de votre vie”, a les clés de son fonctionnement. Êtes-vous prêt à le laisser vous prendre en charge, vous piloter ? À voir quel dossier est corrompu, quel fichier est infecté ?
    Voulez-vous installer Jésus au cœur de votre système ? Faites-lui confiance, et il répondra à votre simple appel. À demeure, sur votre site !

    Francis S.

     

    Livre des Proverbes 3. 1-12 : "1 Mon enfant, n’oublie pas mon enseignement, garde mes commandements dans ton cœur. 2 Si tu les gardes, tu vivras plus longtemps et tu seras heureux. 3 Sois toujours bon et fidèle. Attache ces qualités à ton cou, écris-les sur ton cœur. 4 Alors Dieu et les hommes t’aimeront, et tu réussiras. 5 Ne t’appuie pas sur ton intelligence, mais de tout ton cœur, mets ta confiance dans le Seigneur. 6 Reconnais-le dans tout ce que tu fais, et lui, il guidera tes pas. 7 Ne pense pas que tu es un sage, mais respecte le Seigneur et éloigne-toi du mal. 8 Cela guérira ton corps et te donnera des forces. 9 Honore le Seigneur en lui offrant ce que tu as, donne-lui la première part de tes récoltes. 10 Alors tes greniers seront pleins de grain, et tu manqueras de place pour garder ton vin. 11 Mon enfant, ne repousse pas les avertissements du Seigneur, ne te moque pas de ses reproches. 12 Oui, le Seigneur fait des reproches à la personne qu’il aime, comme un père à son enfant préféré."

     
    « UNE FIDÉLITÉ ABSOLUE...UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :