• HAPPÉ PAR UN ALLIGATOR

    vivreaujourdhui.com

    HAPPÉ PAR UN ALLIGATOR

     
     
    21 Février 2015
     
     
    Voici comment Dieu a démontré qu’il nous aime : il a envoyé son Fils unique dans le monde pour que, par lui, nous ayons la vie : 1 Jean 4.9

     

     

    Cela s’est passé en Floride (U.S.A.).

    Un jeune garçon, en train de se baigner, a été attaqué par un alligator. Le reptile a essayé de saisir l’enfant par la tête, mais heureusement son masque de plongée l’en a empêché. Tout en essayant d’atteindre la rive, l’enfant appelait désespérément au secours. Sa mère, alarmée par les cris, courut jusqu’au bord pour encourager son enfant à nager plus vite.

    Mais l’alligator se rapprochait toujours plus de l’enfant. La mère n’a pas hésité à sauter dans l’eau. Mais le reptile avait déjà attrapé la jambe de l’enfant. C’était un combat entre la vie et la mort. Sans lâcher prise, la mère a réussi à retirer son fils de la gueule meurtrière. Ouf !

    Quelques semaines après, les coupures au menton étaient presque cicatrisées. Il ne restait plus que de profondes traces dues aux ongles que la mère avait enfoncés dans le bras dans ses efforts surhumains pour sauver cette jeune vie.

    Cette mère mérite notre admiration. Quel amour ! Il n’est pourtant qu’une faible illustration d’un amour infiniment plus grand, qui a sauvé de la perdition éternelle des millions de vies au cours des âges. En effet, Jésus-Christ a payé de sa vie son amour pour les hommes. Sa victoire sur la Mort permet encore aujourd’hui, à ceux qui ajoutent foi à son sacrifice, d’être arrachés des griffes de Satan, l’ennemi de notre âme.

    Charles Rick

     

    HAPPÉ PAR UN ALLIGATOR

    1ère lettre de Jean 4. 7-10 : Amis très chers, aimons-nous les uns les autres, parce que l’amour vient de Dieu. Tous ceux qui aiment sont enfants de Dieu et ils connaissent Dieu. Ceux qui n’aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. Voici comment Dieu nous a montré son amour : il a envoyé son Fils unique dans le monde, pour que nous vivions par lui. 10 Alors, l’amour, qu’est-ce que c’est ? Ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu, c’est lui qui nous a aimés. Il nous a tellement aimés qu’il a envoyé son Fils. Celui-ci s’est offert en sacrifice pour nous, c’est pourquoi Dieu pardonne nos péchés."

     

     
     
    « 5 HUILES ESSENTIELLES POUR BIEN DORMIREFFETS DU COCA SUR LE CORPS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :