• HAPPÉ PAR LA PAROLE DE DIEU

    vivreaujourdhui.com

    HAPPÉ PAR LA PAROLE DE DIEU

     
     
     
    02 Septembre 2015

     
     

    Je ferai mes délices de tes commandements, car je les aime.
    Psaume 119.47

    Un père mourant fit appeler son fils à son chevet. Il lui dit : « Mon fils, tu sais combien ta vie irréligieuse m’a attristé. Je sais qu’il ne servirait à rien de te faire des reproches, mais j’aimerais te demander une seule chose : lorsqu’on m’aura porté au cimetière, promets-moi de venir tous les jours te retirer un moment dans cette chambre et là où tu es en ce moment, de prendre cette Bible et d’y lire un chapitre. Seulement pendant une année, 365 jours. Après cela, tu feras ce que tu voudras ! »
    Son fils le promit en tenant la main de son père.
    Le premier jour après l’enterrement, il est assis à côté du lit où il a vu mourir son père. Il a choisi le psaume le plus court pour le lire. Il fait de même les jours suivants, choisissant toujours les chapitres les plus courts possible. Mais bientôt, il est obligé d’en prendre des plus longs et il passe de plus en plus de temps dans cette chambre. Bien avant que l’année ne se soit écoulée, il y est, non seulement lisant la Bible, mais priant à genoux.
    Il a trouvé sa joie dans la Parole de Dieu et sa vie en est transformée.

    Alfred Kuen

     

    open-343297_640

     


    Psaume 119. 9-16 : "Quand on est jeune, comment mener une vie pure ? – En obéissant à ta parole, Seigneur. 10 Je te cherche de tout mon cœur, ne permets pas que je me perde loin de tes commandements. 11 Je garde tes enseignements dans mon cœur pour ne pas pécher contre toi. 12 Merci, SeigneurApprends-moi ce que tu veux. 13 J’énumère toutes les décisions que tu as prononcées. 14 Je suis heureux d’obéir à tes ordres, comme si je possédais toutes les richesses du monde. 15 Je veux réfléchir à tes exigences et regarder le chemin que tu m’indiques. 16 J’ai beaucoup de joie à faire ce que tu veux, je n’oublierai pas ta parole."

     

     

     

     

     

     

    « 3 BIENFAITS DES GRAINES DE COURGEDécouvrez les causes et symptômes de la maladie de Lyme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :