• GRÂCE IMPOSSIBLE ?

    vivreaujourdhui.com

    GRÂCE IMPOSSIBLE ?

     
     
     
    1er Avril 2015
     
     

    Puis il me fit voir Josué, le grand-prêtre, qui se tenait debout devant l’ange de l’Éternel. Et l’Accusateur se tenait à sa droite pour l’accuser.
    Zacharie 3.1

    On raconte que le ministre de la Justice d’Umberto 1er, roi d’Italie de 1844 à 1900, soumit à son souverain une demande de grâce en faveur d’un condamné à perpétuité qui demandait qu’on lui remette le reste de sa peine. Sous la demande, le ministre avait écrit : « Grâce impossible, laisser en prison. »
    Lorsque le roi lut la remarque de son ministre, il prit la plume et déplaça la virgule d’un mot, de sorte qu’on pouvait lire : « Grâce, impossible laisser en prison » puis il ajouta un mot : « Accordée » et signa.
    C’est ainsi que Dieu annule l’accusation que les hommes, le diable et notre conscience même élèvent contre nous, pourvu que nous sollicitions sa grâce au nom du Seigneur Jésus-Christ.

    Alfred Kuen

     

    GRÂCE IMPOSSIBLE ?

     

    Livre du prophète Zacharie 3. 1-5 : "Le Seigneur me fait voir le grand-prêtre Yéchoua. Il est debout devant l’ange du Seigneur. Satan, l’Accusateur, se tient à la droite de Yéchoua pour l’accuser. L’ange du Seigneur dit à l’Accusateur : « Que le Seigneur te fasse taire, Satan ! Oui, qu’il te fasse taire, lui qui a choisi Jérusalem ! Est-ce que Yéchoua n’est pas comme un morceau de bois tiré du feu  ? »

    Yéchoua, debout devant l’ange, est couvert d’habits sales. L’ange commande à ceux qui sont avec lui de lui enlever ses habits. Puis il dit à Yéchoua : « Regarde, je t’ai enlevé tes fautes, et tu pourras mettre des habits de fête. »
    Il commande aussi de mettre un turban propre sur la tête de Yéchoua. On lui met donc un turban et des habits propres en présence de l’ange."
    « 6 ALIMENTS ALCALINISANTS À MANGER TOUS LES JOURS6 PRODUITS NATURELS CONTRE LE DIABÈTE DE TYPE 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :