• Faites une prière de libération !

    Faites une prière de libération !

     

     

     

     

     

     

     
    "La malédiction sans cause n'aboutit à rien." Proverbes 26.2 
     
     

    Stormie Omartian a grandi avec une mère qui lui répétait sans cesse qu’elle ne valait rien et l’enfermait dans un placard parce qu’elle ne supportait pas de la voir.

    Stormie écrit : 
    "J’ai été élevée par une mère malade mentale, et son attitude a créé en moi de la culpabilité, un sentiment d’inutilité et une grande souffrance. Devenue adulte, je me sentais enfermée psychologiquement et cette douleur permanente se traduisait par une tendance à l’autodestruction et par une peur paralysante. Bien plus tard, avec l’aide d’un psychologue chrétien, j’ai su que mon refus de pardonner était profondément enraciné et devait être arraché progressivement. 

    Un jour, j’ai fait cette prière : “Seigneur, donne-moi, pour ma mère, un cœur comme le tien”. Immédiatement, j’ai eu la vision d’une femme très belle, enjouée, talentueuse et totalement différente de celle que je connaissais. Je la voyais comme Dieu aurait voulu qu’elle soit et non pas ce qu’elle était devenue. Quelle révélation étonnante ! En un instant, j'ai revu sa vie dramatique, la mort tragique de sa mère, le suicide de l'oncle chéri qui l'avait élevée, ses sentiments d'abandon, de culpabilité, d'amertume, de n'être jamais pardonnée. La considérer avec le cœur de Dieu a produit en moi une disposition au pardon.

    Quand elle est décédée, je n'éprouvais plus de sentiments négatifs à son égard. En fait, plus je pardonnais, plus Dieu me rappelait de bons souvenirs de ma mère.

    Les gens sont souvent comme la vie les a façonnés, et seul Dieu connaît leur histoire. Pour profiter de tout ce que Dieu a pour vous, faites une prière de libération et abandonnez votre passé". 
     

    Une action pour aujourd’hui

    A l’instar de Stormie, faites une prière de libération et abandonnez votre passé. Alors seulement vous progresserez et pourrez pleinement vous épanouir dans la saison que vous traversez.

     
    Faites une prière de libération !
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 4 fruits qui peuvent vous aider à perdre du poids en un temps recordLe massage lymphatique aide le système immunitaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :