• DIEU TRANSFORME VOTRE PEINE EN BIEN

    DIEU TRANSFORME VOTRE PEINE EN BIEN

     
     
    “Vous avez voulu me faire du mal, Dieu a voulu en faire du bien : conserver la vie à un peuple nombreux comme cela se réalise aujourd'hui.”Genèse 50.20
     

    ll y a quelques temps, Dieu m'a dit : “Joyce, tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez, et tu considères que ce qui ne semble pas bon ne l'est pas. Mais moi, je vois le début et la fin de tout, parce que je suis le Commencement et la Fin, et je connais beaucoup de choses que tu ne connais pas.”

    Nous connaissons en partie... mais Dieu sait tout.

    Dans Genèse 50.20, Joseph parle à ses frères qui l'avaient profondément maltraité. Au moment où ils l'avaient jeté dans le puits, et vendu comme esclave, ils pensaient lui faire du mal, mais en réalité, Dieu avait prévu dans son plan d'utiliser cette épreuve pour placer Joseph dans une position de grande influence.

    Parfois, les choses que nous trouvons horribles deviennent précisément une grande source de bénédictions. Les plus grandes épreuves peuvent développer en vous une foi exceptionnelle.

    Vous pouvez être au fond d'un puits, mais Dieu a un plan pour utiliser cette situation et vous élever dans l'appel qu'Il a placé sur votre vie. Souvenez-vous, Dieu peut tout voir, et Il transformera ces épreuves en bien.

    Une prière pour vous aujourd'hui

    Seigneur, je n'arrive pas à voir “plus loin que le bout de mon nez”, mais je te fais confiance, parce que je sais que tu vois tout. Je crois que tu peux prendre mes épreuves et les transformer en bien.

     
    Dieu transforme votre peine en bien
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Le coût psychologique qu’il y a à payer lorsque l’on donne tout dans une relation8 signes de maladies cardiaques que vous ne devez pas ignorer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :