• DIEU ACCOMPLIRA SON PLAN POUR VOTRE VIE

    DIEU ACCOMPLIRA SON PLAN POUR VOTRE VIE
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    “C’est moi qui appelle de l’orient un oiseau de proie, d’une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins. Je l’ai dit, et je le réaliserai ; Je l’ai conçu, et je l’exécuterai.” Esaïe 46.11 
     
     

    Si Dieu vous appelle, pour exécuter son plan, il n'y a rien, ni personne, qui puisse empêcher cela. Paul a fait une rencontre surnaturelle et déterminante avec Jésus, sur la route de Damas Actes 26.12-18

    Ce que Dieu a conçu pour votre vie, il l'exécutera ! Ce qu'il a dit, il le réalisera !
    A partir de là, rien n'a pu l'empêcher d'accomplir son appel, pas même les plus féroces des pharisiens, ni les persécutions, ni la faim,... Absolument rien ni personne n'a pu empêcher Paul d'accomplir son appel. Pourquoi ? Parce que Dieu avait dit, et cela s'est réalisé. Parce que Dieu avait conçu ce plan et qu'il l'a exécuté.

    Le jour où Dieu m'a clairement appelé à le servir, la première personne à laquelle je l'ai partagé m'a dit : " Sûrement pas toi !” Sa réponse fut comme une douche glacée. Ce cher frère m'avait brisé net dans mon élan. Au lieu de repasser ce que Dieu m'avait dit de façon si miraculeuse, je commençais à repasser ces paroles négatives : "Sûrement pas toi, sûrement pas toi, sûrement pas toi..." Et même à les amplifier : "Je suis nul, j'ai plein de défauts, j'ai un sale caractère, je ne suis pas sanctifié, je fume, je regarde des choses impures, je ne connais pas grand-chose à la Bible, je n'arrive même pas à jeûner, j'ai peur de partager ma foi, etc."

    Pourtant, aujourd'hui, quand je regarde en arrière, et tout ce qui a été accompli par le TopChrétien, je loue Dieu pour son plan merveilleux, que rien n'a pu arrêter, pas même le plus dur des découragements.

    Avez-vous déjà été découragé par des proches, voire des amis chrétiens ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de tuer le rêve que Dieu a mis dans votre coeur ? Quelqu'un vous a-t-il déjà déclaré que c'est impossible, ou vous a-t-il dit : "Sûrement pas toi" ?

    Aujourd'hui, laissez-moi vous dire : ce que Dieu a conçu pour votre vie, il l'exécutera ! Ce qu'il a dit, il le réalisera !

    Une prière pour aujourd'hui


    Seigneur, tu dis une chose et elle arrive. Ce que tu déclares sur ma vie va se réaliser. Le plan que tu as conçu pour moi va s'exécuter, quelles que soient les difficultés que je pourrais rencontrer, et je te remercie pour cela, Seigneur !

     

    Eric Célérier
     
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 5 choses que les personnes heureuses ne font jamais5 aspects des douleurs cervicales que vous devez prendre en compte »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :