• DE VRAIS AMIS

    vivreaujourdhui.com

    DE VRAIS AMIS

     
     
    24 Février 2015
     
     
     

    Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père.
    Jean 15.15

    – J’ai beaucoup d’amis, mais je ne les vois jamais…, me dit une jeune femme de mon entourage.
    – Pourquoi ? Sont-ils loin d’ici ? questionnai-je.
    – Non ce n’est pas ça, ils sont juste dans ma liste d’amis de Facebook. On ne communique pas vraiment. Ils sont tous très occupés et ils ne me parlent pas beaucoup d’eux-mêmes…
    Ah !? C’est ça des amis ? ai-je pensé. Dommage d’avoir tant de contacts dans nos listes de téléphone ou d’e-mail… et de ne pas communiquer vraiment ni profondément ! Des amis, c’est fait pour avoir de vrais échanges, pour partager nos joies, nos peines. Ils sont là pour vous écouter, vous aider, passer des bons moments, faire une activité avec vous… Nos amis sont-ils devenus juste une liste de contacts qu’on ne voit presque jamais ? La communication est-elle devenue artificielle et électronique ?
    Il y a quelqu’un qui veut réellement être un ami, un vrai qui nous écoute et nous comprend. Il est un grand ami avec qui je peux entrer en contact n’importe quand. Il m’écoute toujours quand je le prie et il m’enseigne aussi.
    Son cœur est ouvert et prêt à écouter le vôtre. Jésus désire être votre ami pour toujours ! Approchez-vous de lui tel que vous êtes et dites-lui que vous êtes prêt à l’écouter. Il vous répondra et vous accueillera. Vous pourrez alors connaître la joie du salut de votre âme et devenir son ami.

    Martine Fleck

     
     

    DE VRAIS AMIS

    Évangile selon Jean 15. 14-17 : "14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. 15 Je ne vous appelle plus serviteurs. En effet, le serviteur ne sait pas ce que son maître fait. Je vous appelle mes amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai entendu chez mon Père. 16 Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais c’est moi qui vous ai choisis. Je vous ai envoyés produire des fruits, et des fruits qui durent. Ainsi, mon Père vous donnera tout ce que vous lui demanderez en mon nom. 17 Ce que je vous commande, c’est de vous aimer les uns les autres. »

    « LISTE DES ADDITIFS TOXIQUES7 CHOSES À SAVOIR SUR LA PERTE DE POIDS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :