• DANS L’ATTENTE D’UNE BRÈCHE

    DANS L’ATTENTE D’UNE BRÈCHE

     

     

     

     

     

     

     

    « [David] déclara : Dieu a fait une brèche, par ma main, dans le rang de mes ennemis, comme les eaux rompent une digue. C’est pourquoi on a donné à ce lieu le nom de Baal-Peratsim (le Maître des brèches). » 1 Chroniques 14:11

     

    Il arrive souvent que les gens renoncent alors que la victoire se profile à l’horizon et qu’ils sont à deux doigts d’aboutir. Ne faites pas ça ! Vous pouvez attendre pendant dix ans et tout à coup, vous vous réveillez un matin et tout a changé. Votre rêve s’est enfin réalisé, la situation que vous avez endurée depuis si longtemps a pris fin ou vous avez atteint l’objectif qui vous a demandé des années de dur labeur.
    Soyez reconnaissant de ce que Dieu a un projet pour votre vie et qu’il a entendu vos prières – vous n’avez aucune idée à quel point vous êtes proche du dénouement. Même si vous devez encore attendre trois, quatre ou cinq ans, si vous persévérez, vous finirez par remporter la victoire dont vous avez besoin. Quoi que vous fassiez, n’abandonnez pas alors que vous touchez au but. Ne cessez pas d’espérer, de croire, d’obéir à Dieu. Dites plutôt : « Je ne renoncerai jamais ; je ne baisserai jamais les bras. »

    Prière de reconnaissance
    Merci, Père, parce que ma victoire est en chemin. Je ne suis pas livré à moi-même, sans espérance. Tu es avec moi et tu as de bons projets pour ma vie. J’ai confiance en toi, Seigneur, et je refuse de baisser les bras.

    Joyce Meyer

    Portrait of a woman looking through out the blinds

    Source : joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Reconnaître et éviter la manipulation émotionnelle dans le couple10 signes d’une crise cardiaque à ne jamais ignorer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :