• COMMENT ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES

    COMMENT ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES
     
     
     
     
     
     
     
     
    "En entendant ces paroles, je m'asseois et je pleure." Néhémie 1.4
     
     
    Malgré des ennemis tenaces et contre toute probabilité, Néhémie a reconstruit les murs de Jérusalem en exactement 52 jours. Incroyable ! Il n'était même pas bâtisseur ; il était serviteur au palais du roi Artaxerxès, un monarque païen.

    Lorsque Dieu vous met un besoin à cœur, il vous appelle à vous impliquer et à agir.
    Robert Goddard dit : "Difficile de dire ce qui est impossible, car le rêve d'hier est l'espérance d'aujourd'hui et la réalité de demain". Alors, avant de dire : "C'est impossible" ou "Je ne suis pas qualifié", observez l'histoire de Néhémie.

    Voici la première leçon : vous devez trouver une cause qui vous touche. Regardez la réaction de Néhémie quand il a appris que les murs de Jérusalem étaient pleins de brèches et ses portes brûlées : "En entendant ces paroles, je m'assois et je pleure. Pendant plusieurs jours, je reste dans une profonde tristesse et je jeûne. Je me mets à prier le Dieu qui est au ciel" (Néhémie 1.4).

    Pourquoi Néhémie a-t-il jeûné et prié ? Pour que ses projets réussissent (Néhémie 1.11).

    Quand une cause vous émeut aux larmes au point de dire : "Il faut faire quelque chose !", il y a de grandes chances que Dieu vous appelle à vous lever, que ce soit pour mener, comme Néhémie, ou pour seconder, comme ceux qui l'ont suivi.

    Dans tous les cas, lorsque Dieu vous met un besoin à cœur, il vous appelle à vous impliquer et à agir. Si vous êtes prêt à dire "oui ", il mettra à votre disposition les ressources du ciel. 

    Une parole pour aujourd'hui

    Quand votre cœur dit : "Voilà pourquoi je suis né", vous avez peut-être trouvé la vision pour votre vie.
     
     
    Bob Gass
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « 10 top infusions pour nettoyer le corps des toxines5 signes précoces pour détecter le cancer du pancréas »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :