• Béni pour être en bénédiction

    Béni pour être en bénédiction

     

     

     

     

     

     

     

    « Que personne ne recherche son propre intérêt, mais que chacun de vous pense à celui des autres. » Philippiens 2:4, Français courant

     

    Tout le monde aspire à être béni. Nous avons tous besoin d’être encouragés, édifiés, complimentés et appréciés. Et vous avez la capacité de bénir les autres. Remerciez Dieu non seulement de vous avoir béni, mais aussi d’avoir fait de vous une bénédiction. Il arrive à chacun de nous d’être las et découragé, et nous avons besoin des autres pour nous montrer que nous avons de la valeur et que nous sommes appréciés.

    Je suis convaincue que Dieu nous bénit pour que nous soyons en bénédiction – non pas seulement à certains endroits, mais partout où nous allons. Recherchez les personnes qui sont dans le besoin et bénissez-les. Partagez ce que vous avez avec ceux qui ont moins que vous. Et souvenez-vous que tout le monde a besoin d’une bénédiction – même ceux à qui la vie ne semble rien refuser.

    Lorsque vous consacrez votre vie à soulager les besoins des autres et à encourager ceux qui vous entourent, vous êtes rempli d’une « joie indicible et glorieuse » (1 Pierre 1:8, NBS).

     

    Prière de reconnaissance

    Père, je suis infiniment reconnaissant pour tes bénédictions dans ma vie. Merci également parce que je peux être en bénédiction à mon prochain. Aide-moi à aller chaque jour vers lui et à rechercher son bien.

     

    Joyce Meyer

    Grandmother hugs her hispanic granddaughter

     

    joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Je prête mes chaussures à qui juge mon cheminContamination des vaccins par des rétrovirus : la découverte explosive du Dr Judy Mikovits »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :