• BÉNI POUR BÉNIR !

    BÉNI POUR BÉNIR !

     

     

     

     

     

     
    "Ayez de l’empressement et non de la paresse. Soyez fervents d’esprit. Servez le Seigneur."Romains 12.11
     
     

    Dieu veut nous donner ce qu’il a de meilleur. Sa volonté n’est pas que nous vivotions, mais au contraire que nous prospérions et débordions de sa bonté. Notre part, en tant que ses enfants, consiste à être bien disposés et obéissants. Il ne suffit pas d’obéir à ce que dit la Parole de Dieu, encore faut-il le faire avec la bonne attitude !

    Dieu veut nous donner ce qu’il a de meilleur.

    C’est une chose que de donner parce que vous y êtes obligé. C’en est une autre que d’être généreux par choix. C’est une chose que de travailler pour recevoir un salaire à la fin du mois. C’en est une autre que de vous rendre à votre travail pour pouvoir être en bénédiction à un collègue. C’est une chose que de rester marié parce que c’est convenable. Mais c’en est une autre que de rester fidèle à votre engagement et de traiter votre conjoint avec respect et considération, et l’aider ainsi à atteindre un niveau plus élevé.

    C’est ce que signifie être bien disposé et obéissant. C’est cela, avoir une mentalité d’abondance. C’est comprendre que Dieu veut vous bénir pour que vous puissiez à votre tour être en bénédiction à autrui.

    Mon ami, lorsque vous vivez ainsi, il n’y a aucune limite à ce que Dieu fait dans votre vie. Décidez aujourd’hui d’être bien disposé et obéissant, et vous verrez les bénédictions de Dieu déborder dans tous les domaines de votre vie !

    Une prière pour aujourd’hui
    Père céleste, je veux être bien disposé et obéissant. Je veux t’honorer dans tout ce que je fais. Montre-moi comment être en bénédiction à autrui alors que tu me fais prospérer dans tous les domaines de ma vie. Au nom de Jésus. Amen.

     
    Béni pour bénir !
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Je veux connaître une relation sans faux-semblants ni trahisonsQu’est-ce que le syndrome d’Asperger ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :