• BÉNI PENDANT VOTRE SOMMEIL

    BÉNI PENDANT VOTRE SOMMEIL
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Le Seigneur en donne autant à ses bien-aimés pendant qu’ils dorment." Psaumes 127:2
     
     
    Le Seigneur désire déverser ses bénédictions sur vous à tout moment – même pendant que vous dormez ! Beaucoup de nos contemporains souffrent d'insomnies. Ils restent éveillés ou dorment mal parce qu'ils n'arrivent pas à détacher leurs pensées de leurs problèmes et se font du souci pour le lendemain. Mais ce n'est pas ce que Dieu veut pour vous. Il veut que vous profitiez de votre sommeil comme d'un temps de bénédiction et de rafraîchissement.

    Sachez que la main de Dieu est sur vous, même au cœur de la nuit.
    Sachez que la main de Dieu est sur vous, même au cœur de la nuit. Il veut parler à votre cœur et restaurer vos rêves. Il s'occupe de ce qui vous trouble. Si vous vous déchargez sur lui de tous vos soucis et croyez qu'il s'occupe du moindre détail de votre vie, vous pourrez bénéficier de ce doux sommeil qu'il a promis.

    Prenez aujourd'hui la décision de jouir de la bénédiction du Seigneur cette nuit. Adressez-lui une prière avant d'aller au lit et remettez-lui vos soucis.

    Une prière pour aujourd'hui

    Père, merci parce que tu as promis de me bénir même pendant que je dors. Aide-moi à recevoir cette bénédiction. Je me décharge sur toi de mes soucis et crois que tu agis dans les coulisses de ma vie. Merci de prendre soin de moi, de me protéger et de me renouveler pendant mon sommeil. Au nom de Jésus.
     
    Joël Osteen
     
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « La tendresse, c’est toucher l’âme de l’autre avec respectQuelles sont les causes des crampes et que faire pour les soigner ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :