• Avez-vous demandé à Dieu ?

    Avez-vous demandé à Dieu ?

     

     

     

     

     

     

     
    "Demandez toujours à Dieu ce qu'il vous faut."Philippiens 4.6
     
     

    Imaginez-vous entrer dans un restaurant et demander si votre repas est prêt. Vous n’avez rien commandé et vous pensez simplement qu’il y aura peut-être quelque chose à votre nom. C’est aussi ridicule que d’espérer que Dieu réponde à des prières que vous n’avez pas faites, en tous cas pas avec foi.

    La Bible dit : "Vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas." Jacques 4.2 Non, Dieu ne vous donnera pas tout ce que vous demandez.

    "Vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, afin de tout dépenser pour vos passions." Jacques 4.3 Vos requêtes doivent être en harmonie avec la volonté de Dieu.

    "Si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute." 1 Jean 5.14

    Jérémie a dit : "L'Éternel est bon pour qui espère en lui." Lamentations de Jérémie 3.25 Une prière pleine d’espoir démontre une confiance en la bonté de Dieu. Plutôt que de vous tracasser, d’en parler à tout le monde sauf à Dieu, ou de chercher à vous débrouiller seul(e), dites : "Seigneur, je vais te faire confiance quelle que soit l’issue", et Dieu honorera votre foi.

    Paul écrit : "Demandez toujours à Dieu ce qu'il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant." Phillippiens 4.6

    Vous cherchez un emploi ? De l’aide pour surmonter un problème ? Le salut pour un proche ? Une marche spirituelle plus riche ? La guérison du corps ou du cœur ? Un guide ? Jésus a dit : "Votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume." Luc 12.32

    Une action pour aujourd'hui

    Dieu veut être bon avec vous, alors confiez-lui ce que votre cœur désire. Puis remerciez-le et croyez que sa réponse viendra en temps voulu !

     
    Avez-vous demandé à Dieu ?
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles les couples se disputentCANCER : 6 SIGNES INQUIÉTANTS SUR VOTRE CORPS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :